Courteney Cox se moque de la coiffure folle qu'elle portait dans Friends - et Monica Geller en prend un sacré coup
Courte courte, afro XXL ou encore mini frange : Courteney Cox n'a pas eu un parcours capillaire sans faute et s'en amuse volontiers ! La preuve en vidéo.
Sur son compte Instagram, Courteney Cox a publié une vidéo humoristique, se moquant des coupes de cheveux, parfois discutables, qu'elle a pu porter. Entre micro frange et cheveux frisés XXL, l'évolution capillaire de la star n'est pas irréprochable...
Courteney Cox se moque de Monica Geller
Alors que certaines stars peuvent avoir honte des coupes de cheveux parfois hasardeuses qu'elles ont tentées par le passé, Courteney Cox préfère en rire. La preuve dans la vidéo qu'elle a postée sur Instagram, révélant trois coiffures improbables qu'elle a essayées, avec plus ou moins de succès. L'actrice se moque, en premier lieu, de la coiffure qu'elle portait dans le film Scream 5. "C'est ridicule, c'est embarrassant", déclare-t-elle en voyant sa micro frange affichée sur un sweat-shirt. Alors qu'elle part checker trois personnes censées s'occuper de ses travaux de construction, elle constate qu'elles sont toutes vêtues de pulls à son effigie. En plus de cette (trop ?) courte frange, on découvre la coupe courte que Courteney Cox portait en 1985, ainsi que sa mythique coiffure XXL dans la série Friends. Ainsi, l'Américaine se moque, gentiment, des cheveux de son personnage, Monica Geller, qui ont frisé à cause de l'humidité dans les épisodes à la Barbade.
Courteney Cox n'a pas honte de sa frange
Ce n'est pas la première fois que Courteney Cox tacle ses coupes de cheveux. On se souvient de la photo qu'elle a postée sur Instagram en 2020, à l'occasion d'Halloween, lorsqu'elle s'est de nouveau affichée avec cette fameuse micro frange. "Pas la frange !!!!!!!!", pouvait-on lire en légende alors que Ghostface, le personnage culte de la saga Scream, lui coupe les cheveux. L'acolyte de Jennifer Aniston nous prouve qu'elle ne manque pas d'autodérision !