Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, la frange de Kate Middleton ne bouge pas d'un iota. Comment fait-elle ?

Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, la frange de Kate Middleton ne bouge pas d'un iota. Comment fait-elle ?

Frange maîtrisée et brushing volumineux : Kate Middleton affiche toujours une coiffure parfaite, qui ne bouge jamais. Et les théories sur son secret capillaire vont bon train... Les internautes sont divisés sur TikTok.

La coiffeuse Bekah a dévoilé ce qui, selon elle, permet à Kate Middleton d'avoir une coiffure toujours impeccable en toutes circonstances, malgré le vent, la pluie ou même la neige. Produit miracle, perruque ou extensions capillaires ?

Kate Middleton a le même secret capillaire que Lady Diana

Si le gotha a toujours fasciné les foules, il y a une personnalité royale qui attire davantage les convoitises : Kate Middleton. Chacune de ses apparitions est un événement, commenté par les experts de la mode et de la beauté. L'un de ses atouts indéniables : sa chevelure de rêve, marquée par une coloration chatoyante, un brushing aérien et une frange parfaite. D'ailleurs, cette frange rideau a fait l'objet d'un débat sur TikTok, lancé par la coiffeuse Bekah qui a l'habitude de décrypter les looks capillaires de la Princesse de Cambridge. "Regardez ses cheveux. Le vent souffle et ses cheveux ne bougent pas du tout", a expliqué la hairstylist dans sa récente vidéo, qui révèle le secret ultime de Kate Middleton pour éviter les déconvenues capillaires. "Elle utilise une grande quantité de laque pour garder ses cheveux et sa frange en place", a-t-elle souligné, avant d'ajouter "si vous voulez une frange et que vous habitez dans une ville où il vente et pleut souvent, vous devez utiliser des produits fixants pour qu'elle ne bouge pas". Ainsi, l'épouse du Prince William mise sur le même produit que sa défunte belle-mère, Lady Diana, qui avait demandé qu'on lui crée une laque spécifique. Baptisée la "Helicopter Hairspray", elle lui permettait d'avoir une coiffure figée malgré les pales tournoyantes des hélicoptères.

Kate Middleton porte-t-elle une perruque ?

Si la coiffeuse est catégorique sur la laque, les internautes ne sont pas convaincus par cette astuce capillaire. Parmi les théories pointées en commentaires de la vidéo TikTok, celle qui récolte le plus d'adhérents est celle selon laquelle Kate Middleton porterait une perruque pour s'assurer une coiffure qui ne bouge pas. Autre hypothèse : la Britannique âgée de 41 ans aurait recours à des extensions capillaires. "C'est une perruque ou un postiche qu'elle porte tout le temps", "des extensions sur la frange" ou encore "c'est peut-être une permanente" font partie des théories postés sur TikTok. Alors, qui dit vrai ?