A 61 ans, Demi Moore rajeunit sans chirurgie grâce à sa coiffure "retour de plage". Un bon boost pour affronter l'hiver

Comment fait Demi Moore pour paraître aussi jeune ? L'une des ses astuces beauté est de soigner sa chevelure à la longueur XXL, qu'elle a récemment sublimée par un wavy naturel renversant. Découvrez ses secrets capillaires.

A 61 ans, Demi Moore rajeunit sans chirurgie grâce à sa coiffure  "retour de plage". Un bon boost pour affronter l'hiver
© Laurent VU/SIPA

Une pléiade impressionnante de stars était réunie le 4 décembre dernier pour le gala d'anniversaire de l’Academy Museum de Los Angeles, le musée consacré aux Oscars. Les personnalités du cinéma ont sorti leur plus belle mise en beauté. Alors qu'Eva Longoria dévoilait son carré naturel, que Salma Hayek arborait un beauty look de mariée et que Natalie Portman affichait un volume capillaire surprenant, Demi Moore a séduit avec sa chevelure de rêve.

Demi Moore et ses cheveux extra-longs

C'est dans une magnifique robe dorée et pailletée que Demi Moore a foulé le tapis rouge de l'événement. Celle qui a fêté ses 61 ans il y a moins d'un mois semblait avoir rajeunie, à en juger par son visage radieux et sa fraîcheur indéniable. La star de son look beauté était sans aucun doute sa chevelure à la longueur XXL. Pas de chignon haut, ni de coiffure stricte pour Demi Moore qui avait fait le choix de garder ses cheveux au naturel, coiffés par un léger wavy pour un effet "retour de plage" à tomber. Pour son maquillage, l'actrice avait aussi jonglé entre le naturel et le glamour. Ainsi, pour accompagner son teint lisse et à peine réchauffé par un blush pêche, l'Américaine avait mis l'accent sur son regard. Un fard à paupière brun soulignait ses iris noisette sans alourdir le make up. Un maquillage parfait pour briller sans effort.

Les secrets capillaires de Demi Moore

Si les coupes courtes sont souvent conseillées après 50 ans pour leur donner un coup de jeune, Demi Moore prouve que les cheveux longs vont aussi parfaitement aux femmes matures. La seule condition : avoir une crinière en bonne santé pour porter une belle longueur XXL. Pour cela, l'ancienne épouse de Bruce Willis a trouvé une routine capillaire efficace. Dans une interview pour InStyle, la star avait dévoilé être fan de la marque de Kevin Murphy, qui serait l'inventeur du look "cheveux de plage" selon Vogue. Elle utilise le duo shampoing et après-shampoing "Hydrate-Me Wash" et Hydrate-Me Rinse", riches en antioxydants, vitamines et huiles nourrissantes. Résultats : des cheveux hydratés en profondeur et extra brillants pour longtemps !