Avec sa frange rideau et ses ondulations, Kate Middleton ressemble à s'y méprendre à Julia Roberts

Frange rideau, brushing wavy et maquillage élégant, Kate Middleton a opté pour une mise en beauté sans fausse note lors de sa dernière apparition publique.

Avec sa frange rideau et ses ondulations, Kate Middleton ressemble à s'y méprendre à Julia Roberts
© John Rainford/SIPA

Ce jeudi 30 novembre, le prince William et Kate Middleton ont participé à la soirée du Royal Variety Performance au Royal Albert Hall. Pour cette nouvelle édition, la princesse de Galles avait misé sur une robe bleu canard avec un col à strass. Elle est également apparue avec un détail capillaire qui n'a pas manqué d'être remarqué : sa magnifique frange rideau qui nous rappelle celle d'une grande actrice américaine.

La frange rideau de Kate Middleton

Face au couple princier héritier de Suède, Kate Middleton s'est distinguée, une fois de plus, avec une mise en beauté capillaire ultra chic. En effet, la tête couronnée a apporté un sublime mouvement à sa chevelure avec une frange rideau. Sa longue mèche caressait le haut de ses pommettes et était coiffée vers l'extérieur. De quoi apporter du volume à sa chevelure, habiller son front, mais aussi souligner son regard vert. Même si ce n'est pas la première fois qu'elle la porte, la frange rideau va toujours aussi bien à Kate Middleton. Un détail capillaire mis en valeur grâce à de belles ondulations qui tombaient parfaitement sur ses épaules.

Kate-Middleton-royal-variety-frange-rideau

Kate Middleton porte un maquillage lumineux

Comme à son habitude, Kate Middleton a affiché un maquillage simple, parfait et élégant. Pour mettre en valeur son regard, elle a opté pour un fard à paupières pailleté, un crayon marron dans la muqueuse ainsi qu'une touche de mascara noir et pour afficher une mine parfaite, elle porte un fond de teint dewy qu'elle est venue réchauffer avec du blush. Enfin, sur les lèvres, c'est un gloss rosé brillant qui l'emporte. Avec sa frange rideau et son maquillage exécuté à la perfection, Kate Middleton nous éblouit vraiment. Mais surtout, elle nous rappelle Julia Roberts qui arborait une coiffure similaire lors de sa dernière apparition, le 29 novembre dernier, à l'avant-première du film Leave The World Behind.