Penélope Cruz illumine sa chevelure avec la coloration la plus sexy pour les brunes en hiver

De passage à New York pour les Gotham Awards 2023, Penélope Cruz a fait sensation avec sa nouvelle couleur de cheveux qu'on lui pique volontiers pour l'hiver. Le résultat en image.

Penélope Cruz illumine sa chevelure avec la coloration la plus sexy pour les brunes en hiver
© SOPA Images/SIPA

Ce lundi 27 novembre, les plus grandes personnalités de la sphère cinématographique se sont donné rendez-vous à New York pour récompenser les meilleurs films indépendants lors de la cérémonie des Gotham Awards 2023. Penélope Cruz a notamment attiré tous les regards avec son éclaircissement capillaire canonissime.

Penélope Cruz adopte le tie and dye

Nommée pour son rôle dans le film Ferrari, Penélope Cruz a enflammé le tapis rouge des Gotham Awards dans une longue robe à crochet blanche de la maison Chanel et une nouvelle couleur de cheveux. Pour l'occasion la star a apporté un effet soleil à sa crinière brune avec un tie and dye. En effet, elle affichait des racines intactes avec des longueurs éclaircies par une coloration blond miel qui se fond parfaitement dans sa chevelure pour un magnifique rendu. La principale caractéristique de cette coloration ? Elle apporte un dégradé de couleurs lumineux tout en jouant sur les contrastes. Côté coiffure, l'actrice espagnole portait ses cheveux longs lâchés sur ses épaules avec de légères ondulations et une mèche sur le côté ultra flatteuse.

Penelope-Cruz-Gotham-Awards-tie-and-dye

Le CV capillaire de Penélope Cruz

Cheveux longs puis courts, foncés puis clairs, Penélope Cruz a changé de look capillaire à multiples reprises depuis les débuts de sa carrière au cinéma. Si la belle brune s'est fait connaître avec des longueurs XXL, elle est aussi passée par la coupe à la garçonne, le carré long, le mi-long ou encore le carré frangé. Niveau coloration, c'est la même chose ! La quadragénaire n'a pas peur d'abandonner sa couleur naturelle, le brun foncé, pour des techniques d'éclaircissement. Elle est même allée jusqu'au blond platine pour jouer Donatella Versace dans la série The Assassination of Giani Versace : American Crime Story en 2018. Et c'est justement ça qui fait ce qu'elle est aujourd'hui !