Kate Middleton porte la tiare comme aucune autre tête couronnée. La preuve avec sa nouvelle coiffure de gala
Kate Middleton tente une nouvelle coiffure royale plus que réussie. Focus sur ce look beauté qui prouve qu'elle est vraiment une princesse des temps modernes.
Ce mardi 21 novembre, Kate Middleton a participé au banquet d'État donné par le roi Charles III au palais de Buckingham pour la venue du président sud-coréen Yoon Suk-yeol et de son épouse, Kim Keon-hee. Éblouissante, la princesse de Galles est arrivée dans une robe blanche immaculée et une magnifique coiffure de gala.
La coiffure sophistiquée de Kate Middleton
À l'occasion du banquet d'État en l'honneur du couple présidentiel sud-coréen, Kate Middleton était parée d'une tiare fleurie "Strathmore", hérité de l'arrière-grand-mère de son époux pour son mariage en 1923 avec le prince Albert, duc d'York. Et pour changer de ses chignons travaillés, elle a décidé de poser cet accessoire particulièrement rare sur des cheveux semi-attachés. En effet, la mère de George, Louis et Charlotte portait deux mèches ramenées vers l’arrière de la tête avec de longues boucles qui tombaient dans son dos. Une manière de mettre en valeur le diadème, mais aussi de dégager son visage et son port de tête.

Le regard charbonneux de Kate Middleton
Si Kate Middleton a sorti le grand jeu au niveau de sa coiffure, on peut en dire autant de son maquillage ! La Britannique a opté pour un look plus élégant que jamais : teint impeccable, réchauffé par de la poudre bronzante, blush à la nuance rosée, sourcils étoffés, bouche nude légèrement brillante, crayon noir et fard à paupières brun. Une teinte parfaite pour accentuer son regard sans pour autant l'alourdir. Avec cette coiffure de gala et ce maquillage parfaitement réalisé, Kate Middleton prouve une fois de plus qu'elle a déjà tout d'une reine.