Avec sa jolie frange rideau, la petite-fille de Jacques Higelin incarne la nouvelle vague beauté du chic à la française
Coiffure naturelle et maquillage imperceptible : Kim Higelin nous donne une leçon de beauté, incarnant à merveille ce chic à la Française qu'on nous envie. Photo.
Kim Higelin a fait une apparition remarquée à l'avant-première du film Voleuses à Paris le 24 octobre 2023. Si on la voit rarement, la petite-fille de Jacques Higelin a fait une exception pour ce film réalisé par Mélanie Laurent pour Netflix. Elle nous a séduit avec une mise en beauté ravissante.
Kim Higelin sublime sa frange rideau
A l'âge de 22 ans, Kim Higelin est une actrice montante du cinéma français qui a notamment marqué les esprits dans le film Le Consentement sorti le 11 octobre dernier, dans lequel elle joue aux côtés de Jean-Paul Rouve et Laetitia Casta. Ses atouts séduction : un joli visage fin et des looks beauté d'un naturel déconcertant. On a pu le constater lors de cette avant-première parisienne, où la petite-fille du chanteur Jacques Higelin a captivé par sa beauté authentique. On aime particulièrement sa coiffure, affichant un chic "à la Française". Kim Higelin portait de longs cheveux bruns dégradés, simplement lâchés, accompagnés d'une frange délicate. A mi-chemin entre la fille effilée et la frange rideau, cette coupe de cheveux sied à merveille au visage long de l'actrice et s'apprête à conquérir toutes les beautystas cet automne.
Kim Higelin adepte du maquillage nude
Outre cette frange tendance et idéale pour la saison, Kim Higelin nous a également charmé avec son maquillage de soirée, aussi simple qu'efficace. C'est pour un look nude qu'elle a misé, arborant peu d'artifices. Pas de fards à paupières, de mascara, de blush, ni de poudre bronzante : la jeune femme a opté pour le minimalisme avec un maquillage axé sur la bouche. Un rouge à lèvres mat rosé suffisait à magnifier celle qui, comme Deva Cassel, Lily-Rose Depp ou encore Chloé Jouannet, fait partie des "filles de" françaises qui montent.