Sylvie Vartan s'offre une mise en beauté solaire en revisitant cette coiffure basique avec un accessoire précieux
Sylvie Vartan fait partie des stars françaises les plus élégantes. Elle nous le prouve une nouvelle fois le 19 octobre dernier, nous séduisant avec un look beauté maîtrisé, facile à copier. Photo.
Sylvie Vartan est très discrète dans la vie médiatique, faisant de très rares apparitions devant les photographes. Ainsi, lorsqu'elle s'est montrée à deux événements successifs le 19 octobre dernier, la chanteuse a attiré l'attention, notamment avec un ravissant beauty look.
Sylvie Vartan renoue avec la tresse
Le 19 octobre dernier à Paris, Sylvie Vartan est apparue à l'ouverture de la cabine de coiffure de Christophe Nicolas Biot à l'hôtel Lutetia, avant de se rendre à la soirée organisée pour le lancement du livre DreamLAnd de Martine Couralet-Laing. La star âgée de 79 ans a prouvé qu'elle était toujours merveilleuse, optant pour une élégante mise en beauté, marquée par une belle coiffure. L'ancienne épouse de Johnny Hallyday portait une tresse basse, qu'elle avait ramenée sur un côté. Le détail beauté qui faisait toute la différence ? Sylvie Vartan avait choisi un élastique doré pour terminer sa natte, ajoutant ainsi une touche pétillante à son look. On aime cette coiffure à la fois simple et efficace, idéale pour maîtriser des cheveux longs en 2 minutes chrono !
Sylvie Vartan, fan des cheveux blonds
Outre sa jolie tresse, Sylvie Vartan a mis en valeur sa longue crinière par une blondeur éclatante. Si elle a toujours eu les cheveux blonds, la mère de David Hallyday a naturellement une coloration plus sombre, avec un blond foncé nuancé. Au fil des années, celle qui est née en Bulgarie a éclairci ses cheveux, jusqu'à obtenir un blond platine presque blanc. À en juger par la couleur de cheveux qu'elle arbore depuis plusieurs années, Sylvie Vartan semble définitivement avoir un penchant pour le blond clair, des racines jusqu'aux pointes, qu'elle portait à merveille lors de ses dernières apparitions officielles.