Kate Middleton a trouvé la coiffure parfaite pour sublimer sa frange rideau et voici comment la copier en 2 minutes seulement !

L'une des coiffures fétiches de Kate Middleton ? Le chignon, auquel elle a apporté un twist, lors de sa dernière sortie officielle, afin de mettre en lumière sa frange rideau. Voici comment reproduire facilement sa coiffure royale.

Kate Middleton a trouvé la coiffure parfaite pour sublimer sa frange rideau et voici comment la copier en 2 minutes seulement !
© GEORGE ROGERS/SIPA

L'emploi du temps de Kate Middleton semblait chargé ces derniers temps puisqu'elle a enchaîné les apparitions officielles. Le 27 septembre dernier, la Princesse de Cambridge visitait le Orchards Centre de Milton Regis à Sittingbourne, dans le sud-est de l'Angleterre. L'occasion pour l'épouse de Prince William de dévoiler une coiffure somptueuse.

Kate Middleton porte le chignon bas à la perfection

Lors de cet événement, Kate Middleton a attiré tous les regards avec sa veste en tweed rouge, mais aussi avec son look beauté. Habituée aux cheveux détachés et joliment bouclés, la Princesse de Cambridge a misé sur l'une de ses coiffures favorites qu'elle sort pour les grandes occasions. La Britannique de 41 ans portait un beau chignon bas et volumineux. Le détail capillaire qui faisait toute la différence ? La tresse loose qui entourait son chignon, lui offrant un look original tout en restant élégant. Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton se montre avec cette coiffure puisqu'elle semble apprécier les tresses et autres torsades pour sublimer ses chignons. Ainsi, avec ce look capillaire maîtrisé, la maman de trois enfants mettait parfaitement en valeur sa nouvelle frange rideau.

Kate Middleton à Sittingbourne, Angleterre, le 26 septembre 2023. © Zak Hussein/Splash News/ABACAPRESS.COM

Comment reproduire le chignon de Kate Middleton ?

Si elle affiche un style royal très chic, la coiffure arborée par Kate Middleton est très simple à copier à la maison. Pour cela, il est essentiel d'apporter de la texture et de la matière aux cheveux afin de créer du volume. Commencez donc par vaporiser du shampoing sec ou un spray texturisant sur l'ensemble de la chevelure, notamment en racines. Nouez deux tresses détendues sur les longueurs. Avec l'une d'entre elles, formez le chignon bas, puis entourez-le avec la deuxième tresse pour cacher les attaches. Fixez le tout avec un voile de laque et le tour est joué !