Audrey Fleurot n'est plus rousse et craque pour une coloration totalement inattendue

Exit les cheveux roux et sa coupe au carré signature : Audrey Fleurot a totalement changé de tête ! Découvrez ses cheveux longs et sa nouvelle coloration en photo.

Audrey Fleurot n'est plus rousse et craque pour une coloration totalement inattendue
© Laurent Vu/SIPA

Connue pour ses cheveux roux flamboyants, Audrey Fleurot a surpris en se montrant avec une nouvelle couleur de cheveux. C'est pour le tournage d'une série française que l'actrice a troqué son roux contre un brun profond. Elle est méconnaissable !

Audrey Fleurot tente les cheveux bruns

Après avoir brillé dans la série HPI sur TF1, Audrey Fleurot débarque désormais sur France 2 avec une nouvelle fiction baptisée Infiltré(e) dont le premier épisode a été diffusé ce 25 septembre dernier. Pour cette mini-série, l'actrice a opéré un changement capillaire de taille. Habituellement rousse, Audrey Fleurot s'est métamorphosée avec une coloration et une coupe de cheveux inédites puisqu'elle porte de longs cheveux bruns. On remarque aussi sa frange épaisse qui souligne astucieusement son regard. La star âgée de 46 ans s'offre ainsi un look capillaire qui lui va à merveille, faisant ressortir ses yeux bleus et son teint clair.

Audrey Fleurot ne voulait plus être rousse

Si ses nouveaux cheveux bruns surprennent, Audrey Fleurot est plus qu'heureuse d'avoir abandonné sa rousseur incendiaire. Lors de la conférence de presse présentant la série, la Française déclarait : "Changer de couleurs de cheveux, j'étais contente qu’on me le propose", a rapporté Télé-Loisirs. "C'est un bouclier, une protection que mon personnage se fait. Elle se teint les cheveux, a besoin de s'oublier et de se créer. C'est ce que je fais en tant qu'actrice. C'est une métaphore de mon travail, quelque chose que j'aime bien. J'aime bien ne pas me reconnaître. Le plus fort, c'est de changer de couleurs de cheveux, car on change vraiment de tête...", a ajouté celle qui incarnait la Dame du lac dans Kaamelott.