Judith Godrèche a-t-elle vraiment 51 ans ? Sa nouvelle coiffure lui offre un véritable coup de pep's, très facile à copier !
L'actrice Judith Godrèche était radieuse au festival de Deauville avec sa coupe au carré ultra rajeunissante. Découvrez-la juste ici.
Après de longues années passées loin du monde du cinéma, Judith Godrèche a fait le déplacement jusqu'en Normandie pour participer au festival du film américain de Deauville. L'occasion pour l'actrice de prendre la pose devant les nombreux objectifs des photographes et d'afficher un look capillaire qui la met parfaitement en valeur à 51 ans.
La coiffure rajeunissante de Judith Godrèche
Sur le tapis rouge du festival de Deauville, Judith Godrèche s'est offert un nouveau souffle capillaire en arborant un carré bob effet "retour de plage". Cette coiffure wavy ultra dynamique recrée les ondulations naturelles formées par l'air marin et l'eau salée. La quinquagénaire porte également une frange rideau ondulée qui habille son front. Cette dernière a l'avantage de dissimuler les rides et ridules (rides du lion, pattes d'oie ou encore les rides du front) tout en venant souligner le regard. Un choix capillaire frais et tendance qui rajeunit incontestablement le joli minois de la star. On aurait presque du mal à croire qu'elle a 51 ans !

Comment recopier la coiffure de Judith Godrèche ?
Pour adopter les ondulations décontractées façon surfeuse comme Judith Godrèche, plusieurs options s'offrent à vous. Il est d'abord possible d'appliquer une mousse coiffante sur les cheveux propres avant de les sécher à l'aide d'un diffuseur. Pour décoller les racines et obtenir davantage de volume, le mieux est de se placer la tête en bas. La deuxième option consiste à utiliser un spray d'eau salé sur les longueurs qu'on vient froisser au doigt. Enfin, on peut onduler sa crinière avec un appareil à trois têtes. Pour cela, il faut pincer une mèche de cheveux au niveau de la racine pendant quelques secondes et répéter l'opération jusqu'aux pointes.