Kaia Gerber passe au blond et révèle un charisme aussi puissant que celui de sa mère, Cindy Crawford

Sur son compte Instagram, la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, dit adieu à sa longue chevelure brune pour laisser place à une toute nouvelle couleur, idéale pour le début de l'été. Images.

Kaia Gerber passe au blond et révèle un charisme aussi puissant que celui de sa mère, Cindy Crawford
© John Salangsang//SIPA

C'est dans sa story Instagram que le mannequin de 21 ans a dévoilé son craquage capillaire : une transformation légère et naturelle qui n'a pas manqué de séduire toute la toile. On vous explique pourquoi.

Quelle est la nouvelle couleur de cheveux de Kaia Gerber ?

Avec son minois angélique et ses coupes de cheveux sensationnelles, Kaia Gerber en inspire toujours plus d'une sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la belle brune est apparue sur son compte Instagram qui compte 9,5 millions d'abonnés avec une nouvelle coloration : un blond miel, presque vénitien, qui flatte le pourtour de son visage à la perfection.

Exit le brun chocolat qui affadit le teint. Le mannequin s'est laissé séduire par une couleur qui s'inscrit pile dans la saison. A mi-chemin entre le blond et le roux, cette couleur cristalline réalisée par l'expert coloriste et coiffeur de stars Matt Rez réchauffe son teint porcelaine et met en valeur ses iris chocolat. Bref, une coloration qui dynamise aussi sa coupe de cheveux si l'on croit les commentaires de ses fans : " Elle est très belle en blonde, cette couleur sublime les traits de son visage."

Kaia Gerber, le mannequin qui suit les traces de sa mère

Du haut de ses 21 ans, Kaia Gerber fait partie des tops les plus en vue du moment. À l'évidence, elle suit les traces de sa mère en faisant la "Une" des plus grands magazines tout en multipliant les apparitions sur les podiums. Même chevelure de rêve, même allure longiligne, même regard profond… Une ressemblance troublante qui fait régulièrement crépiter le flash des photographes. Avec cette nouvelle couleur de cheveux, Kaia Gerber nous prouve une nouvelle fois que les deux mannequins au sens pointu du style font bel et bien partie de la même famille.