Lily Collins nous surprend avec une drôle de frange qui nous rappelle un célèbre personnage de série
Lors du défilé Max Mara ce dimanche 11 juin, Lily Collins a fait une apparition surprenante avec sa toute nouvelle coupe de cheveux. La jolie brune a osé une mise en beauté grunge qui nous rappelle un fameux personnage de série. Découvrez-la.
Décidément, l'actrice Lily Collins n'a pas fini de nous surprendre avec ses mises en beauté toutes plus uniques les unes que les autres. Ce dimanche 11 juin, elle a assisté au défilé Max Mara à Stockholm en arborant une frange encore jamais vue qui lui donne une allure grunge, presque punk. On vous explique pourquoi.
Quelle est la nouvelle frange grunge de Lily Collins ?
Comme à son habitude, l'actrice hollywoodienne de 34 ans sait faire parler d'elle avec ses looks beauté qui ne passent jamais inaperçus. La preuve en est avec la nouvelle coiffure qu'elle a exhibée au défilé Max Mara le 11 juin dernier : une frange grunge qu'elle a placé sur le côté et qu'elle a twisté avec une couronne tressée, faisant d'elle l'une des femmes les plus glamour de l'événement :
Côté maquillage, elle a opté pour un look rock'n'roll qui nous a fait penser au personnage de Mercredi Adams, l'héroïne de la série " Mercredi ". L'actrice a teint ses lèvres d'un gloss de couleur pourpre qu'elle a assorti à ses paupières roses. Pour peaufiner le tout, elle a choisi d'habiller ses cils d'un mascara allongeant pour un résultat XXL assuré. A l'évidence, cette mise en beauté réalisée par la maquilleuse de stars Aurélie Payen sublime son teint de porcelaine à la perfection, comme l'affirment ses fans sur Instagram : " Tu es magnifique et ton maquillage te va si bien. Bravo au coiffeur pour ce sublime chignon ! "
Lily Collins, une adepte des franges surprenantes
Lorsqu'il s'agit de coupe de cheveux, Lily Collins sait redoubler d'inventivité. On se souvient de sa frange épaisse qui s'inspirait de celle de Brigitte Bardot lors de l'avant-première de la série "Emily in Paris "qui effleurait ses cils et qui flattait le pourtour de son visage tout en douceur.
On peut même dire que la frange est devenue sa signature capillaire. En effet, depuis la dernière saison de la série "Emily in Paris " dans laquelle elle joue le personnage principal, Lily Collins ne quitte plus la frange. Mini, pleine ou encore graphique et marquée, tous les styles de frange conviennent à la forme de son visage comme elle l'a notamment prouvé lors du gala du Time 100 Next en octobre 2022 avec sa version coupée en biais effet Sixties. Avec ses mille et une façons de porter la frange, Lily Collins va, à coup sûr, en inspirer plus d'une à l'approche de l'été.