À 48 ans, Angelina Jolie opte pour un changement capillaire radical qui la rend plus renversante que jamais

Pour le lancement de sa nouvelle marque Atelier Jolie, la star hollywoodienne et icone du glamour Angelina Jolie s'affiche avec une transformation capillaire qui ne nous a pas laissé de marbre. Découvrez sa nouvelle coupe qui nous rappelle son style phare des années 90.

À 48 ans, Angelina Jolie opte pour un changement capillaire radical qui la rend plus renversante que jamais
© PA Photos/ABACA

Alors que l'actrice, réalisatrice et business woman Angelina Jolie annonçait le lancement de sa nouvelle marque de vêtements écoresponsable " Atelier Jolie " et qu'elle entamait sa première collaboration avec la maison française Chloé, elle est apparue avec une toute nouvelle coupe de cheveux qui a renversé la toile. On vous explique pourquoi.

Quelle est la nouvelle coupe ultra glamour d'Angelina Jolie ?

C'est officiel, Angelina Jolie abandonne sa longue et volumineuse chevelure brune emblématique pour une coupe beaucoup plus tendance et moderne. A l'occasion d'une collaboration avec la maison Chloe, elle apparaît sur le compte Instagram de la marque en pleine séance de travail avec un mi-long teinté d'un blond buttercream ultra lumineux qui réchauffe son teint porcelaine. Pour assurer une transition en douceur, la star de 48 ans opte pour un balayage naturel, de sorte que ses racines brunes ne marquent pas. Et le résultat est plus que convaincant :

Pour sublimer sa nouvelle coloration qui nous rappelle son look dans le film " Une vie volée ", Angelina Jolie choisit de moderniser ses longueurs en optant pour un mi-long subtilement effilé à l'avant du visage. Bref un style capillaire plus chic et sophistiqué que jamais qui nous prouve encore une fois qu'à 48 ans, la star hollywoodienne sait se surpasser côté beauté, comme l'affirment ses fans sous la publication Instagram de Chloe : " Cette coupe lui va à ravir ! Angelina Jolie est simple et naturelle mais si élégante. Sa beauté est unique ! "

Angelina Jolie, une habituée des colorations blondes

Si elle a profité de cette occasion pour dévoiler sa nouvelle apparence, la business woman s'était en réalité déjà exhibée avec des longueurs blond foncé au mois d'avril, lors d'une visite à la Maison Blanche avec son fils Maddox Jolie-Pitt. Bref, la star est une grande habituée des colorations blondes comme on avait pu le voir dans " Une vie volée " en 1999 ou encore dans " 7 jours et une vie " en 2002.

Si dans les années 2000, elle avait eu l'occasion de porter des perruques sur le grand écran, elle n'était en réalité pas retournée au blond depuis plus de 20 ans. Un renouveau pour la femme d'affaires qui marque le début d'un nouveau projet de vie et qui risque sans aucun doute d'en influencer plus d'une.