A 46 ans, Alessandra Sublet ose les cheveux longs et signe un retour beauté fracassant

A 46 ans, Alessandra Sublet ose les cheveux longs et signe un retour beauté fracassant

Adieu la coupe courte et le brun foncé signature : Alessandra Sublet a changé de coiffure, pour afficher une coupe de cheveux plus longue qui va parfaitement à la forme de son visage. Photos.

Après une longue absence, Alessandra Sublet fait son grand retour en tentant une nouvelle aventure : celle de monter pour la première fois sur les planches. Pour l'occasion, la star a partagé sa transformation capillaire.

Alessandra Sublet est superbe avec des cheveux plus longs

Alors qu'elle s'était fait connaître avec une coupe courte brune, par la suite travaillée en un carré blond, Alessandra Sublet a changé de tête. C'est sur son compte Instagram que la Française a partagé sa métamorphose capillaire, il y a quelques jours, faisant par la même occasion la promotion de la pièce de théâtre Tous les risques n'auront pas la saveur du succès qu'elle a écrit et dans laquelle elle jouera au festival Off Avignon en juillet 2023. La star âgée de 46 ans a laissé pousser ses cheveux, arborant un carré long qui lui va à merveille puisqu'il a l'avantage d'adoucir la forme de son visage anguleux. On note aussi sa couleur de cheveux marquée par un brun chaleureux et des pointes légèrement éclaircies qui donnent du relief à sa coloration. Enfin, Alessandra Sublet a fait le bon choix en coiffant sa coupe au carré avec un wavy aérien qui apporte de jolies ondulations et du volume à sa coiffure. 

Alessandra Sublet partage ses secrets capillaires

Pour s'assurer des changements capillaires toujours réussis, Alessandra Sublet sait qu'elle doit prendre soin de ses cheveux parfois malmenés par les colorations et les appareils chauffants. L'animatrice avait révélé ses produits capillaires préférés au site Gala : "Toute la gamme Phyto Joba, elle est hyper hydratante et rend le cheveu doux et brillant. En plus, le shampooing et la gelée sentent super bon", avait-t-elle déclaré. En plus de cette gamme mettant à l'honneur le lait de jojoba, celle qui est originaire de Lyon mise sur un produit capillaire qui semble faire des merveilles. "Lorsque j'ai les cheveux abimés, j'utilise le masque de Christophe Robin à l'huile de figue de Barbarie, l'odeur est dingue", a avoué Alessandra Sublet qui affiche toujours une chevelure en bonne santé.