Amandine Pellissard divise avec sa nouvelle coupe courte : ses fans adorent mais pas son mari !

Exit les longues extensions et place à une coupe au carré : c'est la transformation capillaire opérée par Amandine Pellissard. Découvrez en photo sa nouvelle coiffure qui ne plait pas forcément à son mari Alexandre.

Amandine Pellissard divise avec sa nouvelle coupe courte : ses fans adorent mais pas son mari !
© Vim/ABACA

Star de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a de nouveau changé de tête. Après la coloration brune, le carré plongeant et les longueurs blondes, celle qui fait beaucoup jaser à cause de sa reconversion dans le X affiche désormais un carré très court.

Amandine Pellisard ose le carré court

C'est dans ses Stories Instagram qu'Amandine Pellissard a dévoilé le 24 mai dernier sa métamorphose capillaire. Alors qu'elle portait jusqu'à présent de longs cheveux, la mère de famille a laissé tomber les extensions, préférant afficher ses cheveux au naturel. Ainsi, après un passage chez le coiffeur, la Française âgée de 36 ans est passé à la coupe au carré. Elle a opté pour une version courte, aux pointes effilées accompagnant la ligne de sa mâchoire. On note également sa nouvelle coloration, puisqu'Amandine Pellissard a ravivé sa couleur de cheveux, passant d'un balayage blond sur racines châtains à un blond clair et froid.

Le mari d'Amandine Pellissard n'est pas fan de son carré

Les fans d'Amandine Pellissard adorent cette nouvelle coupe au carré, ne manquant pas de le faire savoir sur Instagram. "Tu es tellement plus jolie sans extensions !", "J'aime bien ta nouvelle coupe ça te va super bien mieux que les extensions" ou encore "Les cheveux courts te vont bien" sont quelque uns des compliments publiés sous la dernière photo Instagram d'Amandine Pellissard. Si les internautes valident, ce n'est pas le cas de son mari Alexandre. Celle qui va être maman pour la neuvième fois n'a pas caché sa déception, face à la réaction de son époux. "En plus j'ai refait mon blond, je suis toute blondasse là comme tu aimes, je ne comprends pas. Il a dit que ça me faisait des grosses joues !", a-t-elle expliqué en story sur Instagram. Toutefois, le père de famille a essayé de se rattraper en déclarant : "C'est bien, ça change".