Letizia d'Espagne, 50 ans, s'affiche avec des cheveux blancs et elle est plus resplendissante que jamais

A 50 ans, Letizia d'Espagne mise désormais sur le naturel en faisant de sa crinière argent son look signature. Exit les colorations qui abiment la fibre capillaire, la reine s'affiche plus sublime que jamais lors de son séjour en Croatie avec ses cheveux poivre et sel. Images.

Letizia d'Espagne, 50 ans, s'affiche avec des cheveux blancs et elle est plus resplendissante que jamais
© Pixsell/ABACA

Après avoir fait sensation au couronnement du roi Charles III dans son ensemble rose fuchsia, Letizia d'Espagne n'est pas passée inaperçue avec sa nouvelle coupe lors de son séjour à Zagreb en Croatie. Et pour cause, la reine consort a abandonné l'idée de se teindre les racines pour laisser place à un look capillaire plus sobre et naturel : une crinière poivre et sel mise en valeur par un brushing souple.

Letizia d'Espagne, ravissante avec sa crinière argent

Entre coiffures et maquillages gracieux, la femme de Felipe VI sait en mettre plein la vue lors de ses apparitions, et ce, depuis ses débuts dans la vie publique. Lors d'un sommet organisé à Zagreb qui avait pour thème la lutte contre l'obésité infantile, Letizia d'Espagne a misé sur une chevelure argent qui a laissé bouche bée le monde entier. Exit les colorations qui détériorent le cheveu, la reine a fait le choix d'assumer ses premiers blancs et elle fait bien. En réalisant un brushing volumineux, sa chevelure poivre et sel a été mise en valeur à la perfection, faisant d'elle l'une des femmes les plus élégantes de l'événement.

À la fois moderne et chic, la reine a su prouver au monde entier que les cheveux blancs peuvent donner un charme sans égal aux femmes qui les assument. Sa volonté de les arborer fièrement a même suscité la surprise générale sur les réseaux sociaux : "Elle est si classe, inutile de faire une coloration quand on est aussi belle !!". Il n'empêche que ses cheveux gris restent assez discrets, presque imperceptibles. Ils sont concentrés sur l'une de ses mèches sur le côté droit, ce qui les rend encore peu visibles.

Letizia d'Espagne, réputée pour ses coiffures sophistiquées

Ce n'est pas la première fois que Letizia d'Espagne arbore une crinière argent en public. Pour mettre en valeur ses cheveux grisonnants, la reine a toujours plein d'idées de coiffures sobres et glamours. Elle alterne régulièrement entre des brushings lisses et des boucles wavy plus voluptueuses. Bref, elle ne manque jamais de fondre ses premiers cheveux gris dans ses longueurs sans pour autant les dissimuler.

Mais ce n'est pas tout, elle sublime aussi ses cheveux blancs naissants en s'affichant avec de jolies attaches, comme son chignon bas signature qu'elle plaque aux racines et enroule au niveau de sa nuque. Bref, lors de ses apparitions, elle ne manque jamais de nous donner des idées coiffure à lui piquer pour porter ses cheveux gris avec style.