Benoît Paire, cette solution qu'il envisage pour lutter contre sa perte de cheveux va vous surprendre

Sur Instagram, le tennisman Benoît Paire semble s'inquiéter de sa perte de cheveux. Et pour faire face à ce problème esthétique, le champion français évoque un détour imminent par la Turquie. Explications.

Benoît Paire, cette solution qu'il envisage pour lutter contre sa perte de cheveux va vous surprendre
© Dubreuil Corinne/ABACA

Comme beaucoup d'hommes, le joueur de tennis de 33 ans semble être touché par une chute précoce de cheveux. Préoccupé par son début de calvitie, Benoît Paire en a fait part dans sur une story Instagram dans laquelle il évoque un petit voyage en Turquie pour pour s'implanter de nouveaux cheveux.

Une greffe dans un pays lointain ? 

A la trentaine beaucoup d'hommes sont touchés par une calvitie naissante, et Benoît Paire n'y échappe apparemment pas. En effet, malgré la satisfaction de ses victoires sportives, le tennisman qui se trouve actuellement au Mexique pour participer à plusieurs tournois semble se poser des questions. Sur son compte Instagram, le joueur suivi par 395 000 abonnés a fait part de son inquiétude sur sa perte de cheveux en postant une story où on le voit dans son bain, l'air soucieux, expliquant être prêt à faire un détour par la Turquie pour réaliser une greffe de cheveux : " Je sens que je vais bientôt faire un tour en Turquie " suivi d'un émoticône représentant une sueur froide.

Et pour accompagner son selfie, il y ajoute les hashtags #cheveux #probleme et #camouflage. Une phrase lancée sur le ton de la rigolade qui indique tout de même qu'il n'est à rien de sauter le pas. 

Benoît Paire, réputé pour ses coupes surprenantes

Ce n'est pas la première fois que la chevelure du natif d'Avignon fait parler d'elle. Benoît Paire est réputé pour arborer des coiffures toutes plus surprenantes et sensationnelles les unes que les autres. Comme lors du tournoi de Roland-Garros en 2020, où il avait opté pour un blond peroxydé pour " changer de tête et passer à autre chose ", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Mais sa teinture qui a le plus fait parler, c'est son rose vif qu'il a gardé plusieurs semaines et qui a fait un carton sur le net. A l'évidence pour poursuivre ses fantaisies capillaires, le joueur de tennis devra trouver une solution pour garder de la matière.