Emma Thompson, 63 ans, semble rajeunir grâce à cette coiffure excentrique

Smoky eyes violet, eyeliner épais et coupe courte bouclée : Emma Thompson affichait un look beauté renversant lors de l'avant-première de son nouveau film. Focus sur son maquillage glamour et sa coiffure rajeunissante.

Emma Thompson, 63 ans, semble rajeunir grâce à cette coiffure excentrique
© David Fisher//SIPA

Emma Thompson a fait une apparition très remarquée lors de l'avant-première du film Et l'amour dans tout ça à Londres le 13 février 2023. L'actrice arborait un superbe look beauté très créatif qu'on vous décrypte.

La coupe courte bouclée originale d'Emma Thompson

Pour faire la promotion de la comédie romantique Et l'amour dans tout ça qui sortira le 8 mars 2023 au cinéma et dans laquelle elle partage l'affiche avec Lily James, Emma Thompson avait sorti le grand jeu. L'actrice affichait un look pétillant et rajeunissant grâce à sa tenue, marquée par un costume lilas et des baskets blanches, mais aussi par sa mise en beauté. On remarque en premier lieu sa coupe courte signature mettant en lumière ses beaux cheveux blancs. Le petit plus qui faisait toute la différence : les boucles réalisées sur le dessus de la coiffure qui apportaient du dynamisme à l'ensemble. On aime également les deux barrettes discrètes qui plaquaient le côté droit de la chevelure, accentuant davantage l'allure de la coiffure. Quant au maquillage d'Emma Thompson, il était accordé à sa tenue puisqu'un smoky eyes violet parcourait ses paupières. Pour intensifier son regard, elle avait choisi de souligner ses yeux par un trait d'eyeliner épais, terminé par une mini virgule. Un teint impeccable et une bouche glossy complétaient parfaitement ce maquillage glamour.

Emma Thompson assume son âge

Avec cette apparition officielle, Emma Thompson nous prouve, une nouvelle fois, qu'elle défie le temps qui passe avec succès et élégance. A 63 ans, l'actrice n'a jamais caché être fière de son âge, et notamment de son corps qu'elle n'a pas eu peur de dévoiler nu dans le film Mes rendez-vous avec Léo sorti en 2022. "J'ai le corps d'une femme de 63 ans et, chez moi, face à mon miroir, j'ai tendance à rentrer le ventre pour ne pas voir la réalité. Mais il n'y avait pas de détour possible dans le film", avait-elle confié à Madame Figaro. Emma Thompson accepte son corps, mais aussi son visage qui vieillit. D'ailleurs, la Britannique a fondé la ligue anti-chirurgie esthétique en 2011 avec l'actrice Rachel Weisz, marquant ainsi son "non" radical  face aux injections de Botox : "Il faut vraiment être dérangé pour vouloir s'injecter du poison dans le visage", avait-elle déclaré lors du talk show de Graham Norton.