Cindy Crawford teste une nouvelle coupe de cheveux surprenante qui affole la toile

Sur Instagram, le célèbre mannequin des années 90 Cindy Crawford a posté une photo sur laquelle elle porte une frange atypique. Sa publication surprend les internautes, encore trop habitués à sa chevelure volumineuse signature.

Cindy Crawford teste une nouvelle coupe de cheveux surprenante qui affole la toile
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

Le 8 février l'ancienne et sublime reine des podiums Cindy Crawford a posté une photo d'elle avec une frange, créant la stupeur générale sur les réseaux.  

La frange très étonnante de Cindy Crawford 

Sur ce selfie miroir, le top model de 56 ans, réputé pour son emblématique brushing volumineux semble être en plein doute capillaire.   Installée dans son dressing, l'ex mannequin s'affiche sans maquillage en train de s'essayer à la frange. Pour ce faire, elle a pris une mèche de ses cheveux pour couvrir son front et s'amuse du résultat en commentant en légende de la photo : " Ce n'est pas vraiment une frange traumatisante. Je teste simplement ! "

Une coupe de cheveux qui ne fait pas l'unanimité

Du côté de ses fans, les avis sont partagés. Si certains commentent de grands " YES ! ", d'autres lui conseillent de ne pas sauter le pas. Ils la dissuadent de se faire une frange en complimentant sa chevelure déjà parfaite. Certains en viennent à la mettre en garde. C'est le cas de l'actrice américaine Christa Miller qui campe sur ses positions : " Pas de frange ! Tu vas aimer durant un jour puis la détester par la suite ! " D'autres vont même jusqu'à la comparer au célèbre rockeur Steven Tyler, le chanteur du groupe américain Aerosmith. 

Comment adopter une frange quand on ose pas trop ?

Si vous aussi, vous avez envie de passer à la frange mais que vous n'osez pas sauter le pas, vous pouvez opter pour une frange déstructurée mélangeant des mèches de différentes longueurs comme par exemple la frange choppy. Celle-ci donne une allure sensuelle et effrontée tout en évitant la catastrophe puisqu'elle reste assez longue, un peu à la manière d'une frange rideau. Son avantage, c'est qu'elle s'adapte aussi bien aux cheveux courts qu'aux cheveux longs ! Adoptée par de nombreuses stars comme Jennifer Lopez ou encore Jenna Ortega, cette frange déstructurée reste moins lourde qu'une frange droite et offre de la texture à votre chevelure. De quoi donner envie de faire un tour chez le coiffeur...