Audrey Fleurot révèle le secret de ses cheveux blonds et c'est bluffant !

Exit les longs cheveux au roux flamboyant et place à la coupe au carré à la coloration blonde ! Audrey Fleurot a révélé son astuce beauté qui a rendu possible ce changement capillaire de taille.

Audrey Fleurot révèle le secret de ses cheveux blonds et c'est bluffant !
© Jana Call me J/ABACA

Comme Caroline Receveur, Julianne Moore ou encore Mylène Farmer, Audrey Fleurot fait partie des stars à copier pour trouver des inspirations de colorations rousses. Mais ça, c'était avant puisque l'actrice de la série HPI s'est affichée avec une nouvelle couleur de cheveux dont elle a dévoilé les secrets.

Audrey Fleurot devient blonde

Si on l'a toujours connue rousse (dans les séries Kaamelott, HPI ou encore Le Bazar de la Charité), Audrey Fleurot a abandonné sa couleur de cheveux naturelle le temps d'un tournage. Pour les besoins de la nouvelle série d'Arte nommée Esprits d'hiver, l'actrice a troqué son roux flamboyant contre un blond clair et lumineux. C'est sur Instagram que l'on a découvert la photo de cette coloration qui semble plaire aux fans de la star âgée de 45 ans. C'est la première fois que l'on voit Audrey Fleurot avec les cheveux blonds, puisque d'ordinaire la Française préfère jouer sur les nuances de roux, passant du rouge orangé au roux clair ensoleillé.

Le secret capillaire d'Audrey Fleurot

Audrey Fleurot a récemment confié à Télé 7 Jours les raisons de ce changement capillaire. "C’était un désir très fort du metteur en scène. Dans son imaginaire, il y avait l’image de l’actrice, de l’éternel féminin. Et moi j’étais très partante parce que je n’en avais jamais eu l’occasion, et qu’à un moment j’en avais un peu marre d’être la flamboyante et l’incendiaire", a confié la star avant d'expliquer qu'elle n'a pas vraiment coloré ses cheveux en blond. L'actrice a révélé le secret derrière cette sublime coloration. "C’était une perruque. Comme je tourne d’autres séries en même temps, ça n’aurait pas été évident de décolorer, puis recolorer. Et on a la chance d’avoir des perruquiers formidables ! Donc à partir du moment où on ne voit pas la différence, je trouvais que c’était quand même plus confortable", a-t-elle souligné. La perruque a décidément la cote auprès des stars puisque Louane, Léna Mahfouf ou encore Iris Mittenaere y ont récemment succombé pour changer de look capillaire.