La fille de Charlene de Monaco coupe sa frange et les cheveux de son frère

Frange irrégulière et mèches raccourcies : les enfants de Charlene de Monaco affichent de nouvelles coupes de cheveux originales... La preuve en photos.

La fille de Charlene de Monaco coupe sa frange et les cheveux de son frère
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

A seulement 7 ans, Gabriella de Monaco semble déjà avoir un attrait prononcé pour la coiffure puisqu'elle a, une nouvelle fois, décidé de couper ses cheveux. Cette fois-ci, la fille du Prince Albert II et de Charlene de Monaco a également essayé de rafraîchir la coupe de son frère Jacques.

La frange maison de Gabriella de Monaco

Charlene de Monaco a publié le 3 septembre 2022, deux photos sur son compte Instagram dévoilant le nouveau look capillaire de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. La fille du couple princier a décidé de jouer à la coiffeuse en coupant elle-même ses cheveux, arborant désormais une frange irrégulière. Son frère Jacques a également fait les frais de cette lubie capillaire puisque Gabriella lui a raccourcit quelques mèches sur l'avant de sa coupe qui affiche un dégradé hasardeux. "Gabriella a décidé de se faire, ainsi qu’à son frère, une nouvelle coupe de cheveux ! Hâte que l’école reprenne lundi…", a écrit Charlene de Monaco en légende de ce post Instagram qui a récolté une pléiade de commentaires amusés des internautes.

Gabriella de Monaco, serial coiffeuse

Ce n'est pas la première fois que Gabrilla de Monaco s'empare de ciseaux pour transformer sa coupe de cheveux. En effet, durant l'été 2021, celle qui possède le titre de Comtesse de Carladès affichait une frange punk très pointue que sa mère a essayé de rattraper, comme elle l'avait souligné dans un post Instagram. Ainsi, la jeune fille suit les traces capillaires de Charlene de Monaco qui aime s'afficher avec des coiffures et coupes de cheveux rock'n'roll, passant du crâne rasé sur le côté à la coupe garçonne décolorée.