Demi Moore révèle pourquoi elle refuse de se couper les cheveux

Les cheveux longs, l'actrice Demi Moore en a fait une affaire personnelle. Ce 22 juillet, la star du film À Armes Égales a confié ne plus jamais vouloir les couper. Ses confidences.

Demi Moore révèle pourquoi elle refuse de se couper les cheveux
© Marechal Aurore/ABACA

À presque 60 ans, l'actrice Demi Moore revêtit les cheveux longs comme personne. Et elle ne compte pas y renoncer ! En effet, après être passée par une multitude de coupe de cheveux lors de ses différents tournages, la star hollywoodienne a fait de ses longueurs XXL une signature en matière de beauté. C'est pourquoi la belle brune refuse aujourd'hui de les couper, y compris pour un rôle. Un choix dont l'interprète de Jordan O'Neil a choisi de témoigner ce 22 juillet dans les colonnes du magazine People, en l'honneur de la sortie de sa ligne de maillot de bain Andie.

Demi Moore, pourquoi elle refuse de couper ses cheveux ?

Durant sa carrière, Demi Moore est passée par de nombreuses étapes capillaires. Parmi elles : les cheveux rasés qu'elle adoptait 20 ans plus tôt dans À Armes Égales. Un changement peu anodin pour l'actrice :"J'ai tout fait avec mes cheveux. Je les ai rasés. Je les ai teints. J'ai eu un bob." a-t-elle alors déclaré, avant d'ajouter : "Je pense que maintenant que je suis plus âgée, je n'ai plus rien à prouver. Donc s'ils ont vraiment besoin que mes cheveux soient différents, ils peuvent me donner une perruqueEn particulier lorsqu'on ne sait pas comment ils repousseraient.". Des déclarations qui justifient l'obsession de Demi Moore pour le hair care

Le secret de Demi Moore pour prendre soin de ses cheveux longs

Si à partir d'un certain âge, entretenir des cheveux longs peut s'avérer être une tâche ardue, pour Demi Moore, c'est devenu une obsession. "C'est même devenu stressant que quelqu'un touche mes cheveux. Quand je ne travaille pas, j'essaie d'en faire le moins possible" a-t-elle alors confié au magazine. Son astuce phare pour des longueurs en pleines santé ? L'après-shampoing Hydrate Me Rinse de chez Kevin Murphy, un must have selon elle. Une manière de contredire l'idée reçue selon laquelle certaines femmes ne peuvent pas porter les cheveux longs : "Je me souviens d'avoir entendu quelqu'un dire que lorsque les femmes vieillissent, elles ne devraient pas avoir les cheveux longs. Dans mon cas, ça me fait me sentir bien.". Un état d'esprit qui aura pour avantage de parler à plus d'une, pour briser les codes déjà établis.