Jennifer Lopez craque pour la coiffure de l'été

Depuis ses débuts, la chanteuse Jennifer Lopez est à la pointe de chaque tendance beauté, et elle nous l'a une fois de plus montré. Ce 10 juillet dernier, c'est pour une coupe Y2K qu'a succombé la star de la pop, pour être la plus stylée cet été. Découvrez.

Jennifer Lopez craque pour la coiffure de l'été
©  Ordonez Elder/Splash News/ABACA

Si pour certains, le week-end est synonyme de repos, pour d'autres, c'est surtout l'occasion de s'essayer à de nouvelles mises en beauté. Un peu comme Jennifer Lopez, qui ce 10 juillet dernier s'est illustrée avec une énième lubie capillaire. En effet, à l'occasion de ce qu'elle justifie être le look d'un récent shooting photo, c'est pour des babybraids (mini tresses), que la star a décidé de succomber. Une mise en beauté que la principale intéressée a devoilé dans une vidéo Instagram, avec deux mèches tressées de chaque côté de son visage pour un style Y2K.

En effet, accompagnées d'un chignon haut plaqué réalisé par son coiffeur personnel Chris Appleton, l'interprète de Jenny From The Block n'est pas la seule à avoir adopté cette ultime tendance beauté. D'abord inauguré par le top Hailey Bieber l'été passé, bon nombre de stars se l'arrachent ces dernières années. Et ça fait toujours son effet !

Jennifer Lopez, la reine des coiffures Y2K

C'est indéniable, la tendance des coiffures et maquillages Y2K fait son grand come-back cet été. Et pour les représenter, Jennifer Lopez se place en première ligne. Déjà remarquée pour ses mises en beauté vintage au début de sa carrière, c'est aux coiffures des années 2000 que s'essaye ces derniers temps la star. La preuve avec les ultimes coupes arborées par la chanteuse : dont la demi-queue de cheval qu'elle affichait sur ses réseaux sociaux le 10 octobre dernier, et le duo de couettes hautes qu'elle portait à la même période. Des coiffures faciles à réaliser, et qui ne peuvent que nous inspirer pour se remémorer le look de nos années lycée !