Beyonce, sublime avec une mini-frange sur la couverture du Vogue Britannique

Les bonnes nouvelles s'enchaînent avec Beyonce : après avoir révélé la sortie prochaine de son nouvel album, cette dernière a gratifié ses fans d'un enchaînement de looks beauté sur la dernière couverture du Vogue Britannique. Un résultat qu'illustrait la chanteuse ce 16 juin dernier sur Instagram, à travers une coiffure atypique. Découvrez.

Beyonce, sublime avec une mini-frange sur la couverture du Vogue Britannique
© Joel C Ryan/AP/SIPA (publiée le 17/06/2022)

On la pensait désireuse de disparaître des réseaux sociaux après avoir supprimé sa photo de profil Instagram en début de semaine ; et pourtant, Beyonce revient encore plus fort. D'une part, avec l'annonce de la sortie prochaine de son nouvel album, mais surtout, avec la publication du dernier numéro du Vogue Britannique pour lequel elle incarne la couverture. 

Dévoilé par la chanteuse le 16 juin dernier sur son compte Instagram grâce aux photos partagées de son shooting, ce nouveau projet n'a pas qu'enthousiasmé ses fans. Et pour cause, éblouis par les nombreux looks beauté empruntés par la mère de Blue Ivy à cette occasion, l'un d'eux a su retenir l'attention des internautes : il s'agit de la mini-frange effilée, avec laquelle la star s'est affichée le jour même sur le réseau social américain. Coiffée d'un chignon bas glamour, cette dernière semble en apparence crantée, comme grossièrement coupée au ciseau. Un look pour le moins atypique, mais qui réussit parfaitement à Queen B, alors auréolée de dorures en photo, aussi bien à travers sa robe asymétrique, qu'au moyen de son make-up glowy, et de ses lèvres chromées. Tout simplement éblouissante ! 

La frange de Beyonce, les internautes en sont fans

Comme à son habitude, Beyonce suscite l'engouement général à chacun de ses changements de looks. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer, en atteste la dernière évolution capillaire de l'interprète de Crazy In Love. Alors grandement complimentée en commentaires de son post pour son étonnante mini-frange, la star a su révéler la nostalgie de ses fans pour la coupe frangée. Coiffure qu'elle arborait déjà en l'honneur de sa collaboration avec Adidas, pour la campagne spéciale Saint Valentin de sa marque de prêt-à-porter Ivy Park. " Donnez-moi cette frange ", " Tu es sublime ", " Beyonce et sa frange sont de retour "… peut-on ainsi lire dans les commentaires de sa dernière photo : autant de messages bienveillants dont on ne peut qu'appuyer le propos !