Lily Collins adopte une mini frange pour la dernière campagne Cartier

Ce mercredi 1er juin, Lily Collins s'est illustrée avec une coupe étonnante sur la nouvelle campagne Cartier : une mini frange ultra tendance, pour un look très rock. Découvrez.

Lily Collins adopte une mini frange pour la dernière campagne Cartier
© Gough Janet/AFF/ABACA

On la connaissait pour ses beautylooks surprenants, et Lily Collins, une fois de plus ne nous a pas déçus. Hier, ce 1er juin, la star emblématique de la série à succès Emily In Paris s'est dévoilée avec une nouvelle innovation capillaire : la mini frange. Un look que la jolie brune a alors partagé sur son compte Instagram, à l'occasion du lancement de sa collaboration avec le joailler de luxe Cartier. Dans la vidéo de la campagne "Clash" pour laquelle elle est le nouveau visage, on y découvre notamment une toute autre Lily Collins : debout avec un chignon serré des plus sophistiqués à côté d'un écran géant, l'interprète d'Emily Cooper y révèle un look beauté ultra dark

Coloration noire, et légères wavy… La star n'a rien laissé de côté pour sublimer sa nouvelle frange, qu'elle présente au monde dans une mise en beauté 2.0. Un look que la jeune femme n'avait pas arboré depuis le Festival de Cannes 2021, où elle osait s'illustrer avec une mini frange similaire. Tendance, qui aujourd'hui fait chavirer le cœur de bon nombre de stars comme Zoé Kravitz ou Emma Watson.

Lily Collins, ses multiples facettes beauté

En matière de beauté, Lily Collins s'impose comme une experte tant ses changements de looks sont récurrents. Chignon à la Audrey Hepburn, frange tentacule ou coupe shag rock.

Il ne fait aucun doute que l'actrice aime se mettre en scène dans différents looks beauté. D'une coiffure aux allures sombre sur la cover du Vogue Hong Kong, au look sage d'Emily In Paris… Lily Collins n'a pas fini de nous surprendre, et ce pour notre plus grand plaisir !