Monica Bellucci ose les cheveux blonds

Dans la soirée du 18 mai, l'actrice Monica Bellucci s'est dévoilée sur la prochaine couverture de Madame Figaro. Une énième parution que la star a décidé de marquer de ses plus beaux cheveux blonds.

Monica Bellucci ose les cheveux blonds
© ANSA/ABACA

Entre les couvertures qu'elle enchaîne avec sa fille, et celles qu'elle incarne seule : Monica Bellucci est partout ces derniers temps. Et ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter ! Cette fois-ci, c'est pour Madame Figaro que l'actrice a décidé de poser, avec une couleur de cheveux inédite. En effet, ce 18 mai sur son compte Instagram, c'est avec des longueurs blondes, coiffées de légères ondulations glamour que s'est illustrée la mère de Deva Cassel pour la parution du prochain numéro du magazine. Une coiffure qui fait écho au personnage qu'elle incarnait en 2021 dans le film The Girl of The Fountain, Anita Ekberg, grâce à une perruque faite sur-mesure par John Nollet. Un travail de longue haleine à en croire l'artisan, qui confesse avoir eu besoin d'un mois entier pour fabriquer la perruque parfaite. Ce qui ne semble en rien déranger l'actrice aux incontournables longueurs brunes… La preuve, dans une partie de l'interview dévoilée sur le compte Instagram du magazine ce 19 mai, elle déclare : " Le cinéma est blond. Une femme blonde attire l'attention juste de dos ".

Monica Bellucci, ses changements capillaires étonnants

On l'aura compris, question coiffure, Monica Bellucci est une adepte des intemporels : cheveux longs extra-lisses et bruns, ou légères wavy… L'actrice n'est jamais loin de réadopter ses classique beauté. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne craque pas pour les tendances du moment ! 

En effet, de 2019 à 2020, la star n'a manqué aucune occasion de nous impressionner par ses changements capillaires inédits : frange lisse, coloration acajou, coupe shag ou encore carré plongeant… Autant dire que Monica Bellucci ne se refuse rien, et elle a bien raison !