Megan Fox ose la tendance de la frange longue

Ce 15 mai dernier, l'édition 2022 de la soirée des Billboard Music Awards a battu son plein à Las Vegas. Une cérémonie au cours de laquelle l'actrice Megan Fox n'est une fois de plus pas passée inaperçue pour son changement capillaire.

Megan Fox ose la tendance de la frange longue
© AFF-USA//SIPA (publiée le 16/05/2022)

Entre ses récentes révélations sur son couple avec Machine Gun Kelly, et son apparition très remarquée lors de l'avant-première de " Good Mourning " pour son beautylook ultra glamour la semaine dernière… Autant dire que l'actrice Megan Fox ne cesse de faire parler d'elle. La preuve encore hier lors de la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas où la star s'est affichée fièrement avec sa nouvelle lubie capillaire : la frange longue effilée. Une coiffure qui revient peu à peu sur le devant de la scène comme on a pu le voir sur Nabilla ou encore Heidi Klum, et que l'actrice de Jennifer's Body a choisi de sublimer avec deux mèches dégradées sur le côté. Le tout coiffé sur le dos, en une chevelure ultra lisse. Une mise en  beauté peu coutumière à la belle brune - qui n'a pas arboré de frange depuis octobre 2021  -  et qu'on a plutôt l'habitude de voir avec sa fidèle raie au milieu et ses wavy traditionnelles. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que le changement lui va à ravir !

Megan Fox, une adepte des tendances capillaires

Elle nous transcende avec chacune de ses mises en beauté somptueuses. Megan Fox est sans aucun doute une beautysta aguerrie. Son péché mignon ? La coiffure, discipline pour laquelle la principale intéressée s'autorise de plus en plus de libertés, selon les tendances du moment. Queues de cheval pigtail façon 00's, cheveux blancs polaires ou bandeau 70's dans les cheveux… La star ne semble pas en avoir fini de nous impressionner, pour notre plus grand plaisir.