Nicole Kidman, envoûtante avec ses cheveux roux extra-longs

A l'affiche du film The Northman qui sortira le 11 mai prochain en France, Nicole Kidman a une nouvelle fois créé la surprise avec une nouvelle coiffure dévoilée le 23 avril dernier sur son compte Instagram.

Nicole Kidman, envoûtante avec ses cheveux roux extra-longs
© Jordan Strauss/AP/SIPA (publiée le 25/04/2022)

C'est indéniable, le roux s'inscrit comme la tendance capillaire du moment. Et l'actrice Nicole Kidman l'a bien compris ! La preuve avec cette série de clichés, extraits des backstages de son nouveau film The Northman (en salles le 11 mai), qu'elle a postés le 23 avril sur son compte Instagram, sur lesquels on constate qu'elle a troqué ses fidèles longueurs blondes contre une chevelure flamboyante XXL gaufrée aux reflets cuivrés. Un look inédit et surprenant créé grâce à une perruque. 

Nicole Kidman, une adepte des perruques sur les tournages

Au quotidien comme sur les tapis rouges, il ne fait aucun doute que Nicole Kidman est une beautysta aguerrie. Et cela se confirme également sur les tournages, où l'actrice a surpris plus d'une fois ses fans avec des coiffures et colorations inédites. Sa marque de fabrique en ces occasions ? La perruque, qu'elle se plaît à arborer souvent pour changer de tête en un clin d'œil. 

Entre les cheveux blonds tressés façon princesse nordique qu'elle affichait dans la suite du carrousel de clichés samedi dernier sur Instagram, ou encore le carré court roux intense vintage qu'elle arborait début février pour le film Being The Ricardos, la star ne sait plus où donner de la tête côté coiffure. La perruque, c'est vraiment le moyen de changer de tête à l'infini, sans faire d'efforts. De quoi nous inspirer pour les saisons à venir !