Kate Middleton a trouvé le chignon de gala parfait

Chignon torsadé, maquillage élégant et robe somptueuse : Kate Middleton était renversante lors du dîner d'Etat qui s'est déroulé en Jamaïque le 23 mars 2022. Focus sur la coiffure et le maquillage de soirée de l'épouse du Prince William.

Kate Middleton a trouvé le chignon de gala parfait
© Melville Toby/PA Photos/ABACA

Kate Middleton et le Prince William poursuivent leur tournée aux Caraïbes, avec un cinquième jour de visites officielles. Après avoir atterri en Jamaïque, le couple a enchaîné avec un dîner organisé hier, 23 mars 2022, à la King's House de Kingston durant lequel la Duchesse de Cambridge s'est montrée avec une magnifique coiffure de gala.

Le chignon sophistiqué de Kate Middleton

Après avoir rencontré le gouverneur général jamaïcain dans l'après-midi, Kate Middleton et le Prince William se sont rendus à la résidence officielle de Sir Patrick Allen et de son épouse Patricia pour un dîner d'Etat officiel. Afin de renouer les liens entre l'Angleterre et les pays du Commonwealth, le couple britannique était sur son trente-et-un, vêtu de tenues de soirée distinguées. Ainsi, le Prince William portait un élégant smoking noir, mais c'est surtout Kate Middleton qui a attiré tous les regards.

kate-middleton-chignon

La maman de George, Charlotte et Louis affichait une superbe mise en beauté, marquée par une coiffure sophistiquée, idéale pour briller lors d'événements mondains. Kate Middleton portait un magnifique chignon torsadé et volumineux, mis en valeur par le reste de la chevelure qui était plaquée vers l'arrière et séparée par une raie du milieu. Très travaillée et glossy, cette coiffure de gala dégageait joliment le port de tête de la Britannique qui, pour accentuer l'effet, avait les épaules dénudées dans sa sublime robe verte signée Jenny Packham.

Le maquillage chic de Kate Middleton

Si elle avait sorti le grand jeu pour sa coiffure de soirée, Kate Middleton a préféré jouer la carte du naturel en ce qui concerne son maquillage. Comme à son habitude, la Duchesse de Cambridge affichait un teint uni impeccable, réchauffé par de la poudre bronzante sur les joues et les tempes, ainsi qu'un blush à la nuance rosée qui s'accordait parfaitement à ses lèvres brillantes. L'accent était une nouvelle fois mis sur les yeux clairs de la star âgée de 40 ans, mis en lumière grâce à un fard à paupières brun, un crayon noir discret et des sourcils travaillés. Une beauté !