Audrey Fleurot, ultra tendance avec un carré wavy

À l'occasion du Festival Série Mania qui s'est tenu le 18 mars, l'actrice Audrey Fleurot s'est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux réalisée par la Maison de Beauté Carita. Un carré wavy ultra tendance qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Audrey Fleurot, ultra tendance avec un carré wavy
© Berzane Nasser/ABACA

Si elle nous avait marqués pour son épaisse chevelure rousse dans les films qui l'ont révélée :  Kaamelott et Intouchable, l'actrice Audrey Fleurot en a définitivement terminé avec ses fidèles longueurs rousses

Car suite à sa récente évolution capillaire dans laquelle elle optait pour une coupe mi-longue, l'actrice de 44 ans a décidé de pousser le changement encore plus loin. Et pour cause, c'est pour une nouvelle coupe courte ultra tendance que la jolie rousse a décidé de succomber, à l'occasion du Festival Série Mania de Lille qui s'est le 18 mars dernier. Au programme, un carré wavy déstructuré rock sublimé par une raie sur le côté et un roux intense. Un combo gagnant inédit qui lui va à merveille signé par la Maison de Beauté Carita. La preuve en images. 

audrey-fleurot-carre-wavy

Audrey Fleurot, adepte des tendances en 2022

Il n'y a pas à dire, depuis le début de cette nouvelle année, Audrey Fleurot ne manque aucune occasion de s'emparer des nouvelles tendances capillaires. À commencer par la frange, dont elle semble adepte depuis la fin de l'année 2021 et qu'elle ne cesse de revisiter à chacune de ses apparitions. Mais pas seulement ! La preuve en février dernier, lorsque la star optait pour une coiffure régressive lors de la cérémonie des Trophées du film français, entre carré mi-long et frange sur le côté attachée d'une barrette. Hier étoile du cinéma français, l'interprète du pour l'interprète de Morgane Alvaro s'impose aujourd'hui comme une véritable référence beauté, pour notre plus grand plaisir !