Zoë Kravitz, ultra sexy avec sa mini frange rétro

Ce 24 février, l'actrice Zoé Kravitz a dévoilé sa nouvelle lubie capillaire lors de l'avant-première du dernier Batman. Si l'interprète de Cat Woman n'hésite pas à changer de tête, ce n'est pas sans nous replonger dans l'univers de Breakfast At Tiffany's…

Zoë Kravitz, ultra sexy avec sa mini frange rétro
© PA Photos/ABACA

Entre Paris et Londres, le nom de Zoë Kravitz semble comme imprimé sur toutes les lèvres. Il faut dire qu'en l'espace de quelques jours, la jolie brune a su marquer les esprits pour ces looks beauté toujours plus somptueux à chaque occasion. Le dernier en date ? La micro-frange sur le côté, et le chignon danseuse qu'elle affichait hier soir sur le tapis rouge de l'avant-première du dernier Batman à Londres, aux côtés de son partenaire et co-star Robert Pattinson.

Exit les traditionnelles braids XXL auxquelles la star nous avait habituée, et place à la baby bang, aussi adoptée par Emma Watson et Emma Roberts récemment. Un look audacieux et glamour, comme tout droit sorti des années 50 et piqué à l'icône de beauté Audrey Hepburn. Une ressemblance qui d'ailleurs ne se fait pas ressentir que dans la coupe, puisque l'alter ego de cat woman empruntait aussi une mise en beauté similaire à l'interprète de Diamants sur Canapé, entre léger liner, et sourcils fluffy. Nostalgie !

ZoëKravitz, une adepte des changements de looks

Si Zoë Kravitz nous a bluffé par son changement de look radical hier soir à Londres, il n'est pas faux de noter que la principale intéressée est une habituée des transformations capillaires.

Des looks que la jeune femme n'hésite d'ailleurs pas à relayer sur ses réseaux sociaux, entre coupe courte, coloration bleue, et silk bun agrémenté de mini tresses pour lesquels la fille de Lenny Kravitz avait fait grand bruit sur Instagram il y a seulement deux jours. Peu importe le look donc, Zoë Kravitz est inévitablement un modèle d'élégance.