Naomi Campbell, métamorphosée sur la couverture du Vogue Britannique

Afin de présenter sa fille de neuf mois au monde, le célèbre mannequin Naomi Campbell s'est affiché cette nuit dans un look beauté des plus authentiques sur la couverture du Vogue Anglais. Coupe, maquillage, on vous dit tout sur cette métamorphose qui fait parler d'elle.

Naomi Campbell, métamorphosée sur la couverture du Vogue Britannique
© Gustavsson Jonas/SPUS/ABACA

Si l'on pensait que Naomi Campbell ne pouvait plus nous surprendre, le célèbre mannequin a balayé nos préjugés d'un revers de main. Et c'est sur la couverture du Vogue Britannique que la principale intéressée a opéré en s'affichant, hier, plus flamboyante que jamais aux côtés de sa fille de neuf mois jusqu'ici inconnue du grand public.

Et c'est peu dire puisque la star des podiums internationaux a choisi à cette occasion de poser avec une coupe afro extra-longue qui surplombe toute l'image. Le tout souligné par un regard envoûtant, aux tons irisés et profonds, célébré par la make-up artist Américaine Pat McGrath. Pourtant habituée à sa coupe longue extra-lisse, la reine du catwalk a choisi de mettre l'accent sur le naturel pour ce nouveau look. Une initiative inclusive qui arrive à point nommé pour le mannequin, qui se révèle métamorphosée dans son rôle de mère, qu'elle gardait privé depuis 9 mois.

Naomi Campbell toujours plus éblouissante

Plus besoin de le répéter, Naomi Campbell est une référence incontournable en termes de beauté.  Si elle a été l'un des premiers mannequins noirs à défiler pour les plus grands, Naomi Campbell a également été l'une des cover girl les plus en vogue, de ses débuts à aujourd'hui. Renouvelant les standards de beauté, elle se montre sur chacune d'elles toujours plus éblouissante, arborant à la fois lentilles de couleur, coiffure tressée, et gloss sur les lèvres. Ainsi, bien plus qu'une référence, la star est devenue une icône de beauté par le monde.