Jennifer Aniston ose la coiffure que l'on pensait oubliée

Alors en plein tournage pour le film Murder Mystery 2, l'actrice Jennifer Aniston a décidé de craquer pour une tendance coiffure qui nous replonge dans les années 2000.

Jennifer Aniston ose la coiffure que l'on pensait oubliée
© AFF/ABACA

Comme tout droit sortie d'un film des années 2000, c'est avec une frange sur le côté que s'est affichée le mardi 8 février la célèbre actrice Jennifer Aniston, sur son compte Instagram. Alors en pleine promotion du film Murder Mystery 2, la star n'a pour autant pas opté pour une frange classique.

Car si l'alter égo de Rachel dans la série à succès Friends avait marqué les esprits pour sa chevelure épaisse, et sa traditionnelle raie au milieu, c'est pour une frange dégradée que la star a décidé de craquer. Cette fameuse coupe que l'on pouvait retrouver au début des années 2000, et que l'on voit revenir petit à petit sur les tapis rouges. Pour agrémenter ce look, la star s'est affichée avec de légères boucles, qui lui donnent l'effet naturel qui nous fait toujours craquer !

Jennifer Aniston, une adepte du dégradé

Si vous êtes nostalgiques de la coupe de Rachel dans Friends, sachez que le changement n'est jamais radical pour Jennifer lorsqu'il s'agit de cheveux. Adepte du dégradé depuis ses débuts, la star a souvent opté pour des coupes façons wolfcut, mi-longs ou carré plongeant pour structurer son visage fin. Et à seulement quelques jours de son 53ème anniversaire, l'actrice, et directrice de la marque de produits capillaires Lolavie se devait de tenter une petite originalité qui la placera dans la tendance de 2022.