Beyonce en opération séduction, elle craque pour la coupe courte

Ce lundi 7 février, la chanteuse internationale Beyonce a dévoilé sa nouvelle coupe courte, à seulement quelques jours de la Saint-Valentin. Raisons, couleur, on vous révèle ce qu'on sait de son nouveau craquage capillaire.

Beyonce en opération séduction, elle craque pour la coupe courte
© McCarten Phil/UPI/ABACA

Nouvelle occasion, nouveau look. Telle est la devise de la chanteuse et reine du RnB Beyonce, pour cette nouvelle saison placée sous le signe de l'amour. Exit les longueurs, queen B a décidé de troquer son look extra-long et ses boucles à l'américaine pour un carré et une frange à la Anna Wintour. C'est sur le compte Instagram de sa marque de prêt-à-porter sportswear IvyPark que la star a annoncé ce changement, ce lundi 7 février, dans un de ses posts. La raison de cette transformation ? Sa récente collaboration avec Adidas pour une collection spéciale Saint-Valentin baptisée " Bey mine " . Côté couleur, si on connaissait l'interprète de "Halo" pour son balayage californien caramel de rêve, c'est aujourd'hui pour un blond cendré qu'elle a succombé pour son carré court !

Beyonce, adepte des changements de looks

Quand il s'agit de coiffure, Beyonce ne se refuse rien. En particulier lorsqu'on sait qu'elle a été la première à revêtir la frange courte. Après s'être affichée sur les tapis rouges avec des boucles volumineuses, des wavys ou encore une queue-de-cheval plaquée, la star a également cédé à la tendance de la perruque. Un look qu'elle affiche d'ailleurs fièrement sur le compte Instagram de sa marque, seulement quelques heures après la révélation de sa nouvelle transformation. Et d'un extrême à l'autre, ce sont des cheveux extra-longs blonds polaires que la chanteuse a décidé d'arborer. Autant de changements pour la reine du hip-hop, qui ont su conquérir nos cœurs hier comme aujourd'hui.