Jennifer Lopez ose le carré court et dévoile son corps de rêve

Nouvelle coupe de cheveux et combinaison ultra sexy : c'est le look audacieux porté par Jennifer Lopez pour faire la couverture du magazine Rolling Stone. Découvrez-la en photos.

Jennifer Lopez ose le carré court et dévoile son corps de rêve
© Jordan Strauss/AP/SIPA

Jennifer Lopez a partagé sur son compte Instagram hier, 7 février 2022, la Une du magazine américain Rolling Stone dont elle fait la couverture. Pour ce numéro du mois de mars, la chanteuse a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : un carré court plongeant.

Le carré court de Jennifer Lopez

Adepte des changements capillaires en tous genres, Jennifer Lopez a, une nouvelle fois, changé de coupe de cheveux à l'occasion du photoshoot, qui a eu lieu à Los Angeles le 13 décembre dernier, pour le magazine Rolling Stone. L'Américaine arborait un carré court ultra lisse, coupé juste en-dessous de la mâchoire. Légèrement plongeante, cette coupe au carré sied à merveille à la chanteuse qui n'avait pas touché à sa couleur de cheveux, sublimée par un balayage miel ensoleillé.

Pour accompagner ce carré plongeant, Jennifer Lopez avait misé sur son maquillage fétiche, que l'on peut voir sur les autres clichés pris durant ce photoshoot : un teint hâlé, des paupières aux accents bruns scintillants et une bouche nude glossy. Fidèle à son beauty look signature, celle qu'on surnomme JLo avait mis le paquet sur le glow pour afficher un maquillage frais et lumineux

La silhouette de rêve de Jennifer Lopez

En couverture du magazine, Jennifer Lopez a aussi pris des risques concernant sa tenue, puisqu'elle portait une combinaison noire signée Balmain qui laissait voir sa silhouette athlétique. Cette tenue issue de la collection printemps-été 2022 présente un large décolleté plongeant qui descendait sous le nombril de JLo et deux ouvertures sur les côtés qui dévoilaient les hanches de la star. Agée de 52 ans, la maman de deux enfants affiche toujours un corps de rêve !