La chanteuse H.E.R est la nouvelle égérie L'Oréal Paris

Après Eva Longoria, Jane Fonda, Kate Winslet ou encore Yseult, c'est la chanteuse H.E.R qui rejoint la famille des ambassadrices L'Oréal Paris. Star engagée, l'Américaine représentera une gamme capillaire de la célèbre marque.

La chanteuse H.E.R est la nouvelle égérie L'Oréal Paris
© Matt Baron//SIPA

L'Oréal Paris n'en finit pas d'étendre sa grande famille d'égéries prestigieuses. La marque accueille désormais H.E.R, une prodige du R&B qui cartonne auprès de la génération Z. La chanteuse mettra son visage et ses cheveux au service des prochaines campagnes de L'Oréal Paris.

H.E.R, égérie capillaire pour L'Oréal Paris

"Ladies and gentlemen : H.E.R" : la phrase incontournable sur les réseaux sociaux, prononcée par Adèle, prend ici tout son sens. L'Oréal Paris l'a annoncé hier, 27 janvier 2022, sur son compte Instagram : la chanteuse H.E.R est la nouvelle porte-parole internationale de la marque française. "Je suis plus qu'heureuse de rejoindre L'Oréal Paris, et d'ajouter ma voix à cette sororité représentant la diversité de la beauté sur cette planète", a déclaré la star.

L'Oréal Paris a déjà dévoilé que la chanteuse H.E.R, avec sa belle chevelure bouclée, sera le nouveau visage de la gamme "Dream Lengths Curls". Celle qui ne quitte jamais ses lunettes de soleil apparaîtra dans la prochaine campagne publicitaire signée L'Oréal Paris dès le mois de mai 2022.

Qui est la chanteuse H.E.R ?

A seulement 24 ans, H.E.R (acronyme de "Having Everything Revealed") est une chanteuse-compositrice dont le talent n'est plus à prouver. De son vrai nom Gabriella Wilson, l'Américaine est nommée huit fois aux Grammy Awards 2022 et a remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale en 2021 pour le titre Fight for You dans le film Judas and the Black Messiah.

Star de la génération Z, H.E.R est une artiste engagée contre le racisme et l'injustice, deux combats qu'elle a exprimé dans la chanson I Can't Breathe qu'elle a co-écrit et qui a été sacrée chanson de l'année lors des Grammy Awards 2021. Sortie durant le mouvement Black Lives Matter, ce titre faisait référence à la mort de George Floyd qui avait engendré une vague des manifestations antiracistes puissantes aux Etats-Unis. La chanteuse H.E.R met désormais sa voix et sa beauté au profit des valeurs de L'Oréal Paris.