Adele, sublime avec une coiffure des années 60

Adele se dévoile plus sublime que jamais en couverture de l'édition de novembre du Vogue UK. Elle affiche une coupe de cheveux tendance, inspirée d'une actrice française.

Adele, sublime avec une coiffure des années 60
© AFF/ABACA

La chanteuse Adele est officiellement de retour sous les projecteurs ! Après cinq longues années loin du monde médiatique, elle revient en beauté pour la couverture de l'édition britannique du Vogue UK du mois de novembre. À interview exclusive, couverture de magazine extraordinaire ! L'interprète de Hello fait sensation avec une coiffure tout en volume.

La coiffure 60's d'Adele

Adele prend la pose dans le Vogue Uk de novembre en se confiant sur son nouvel album et sur sa transformation physique. La chanteuse à la voix puissante affiche sa nouvelle silhouette dans une robe jaune signée Vivienne Westwood mais ce qui retient notre attention, c'est sa coiffure. Elle s'affirme avec un brushing défiant la gravité et des boucles romantiques. Inspirée des années 60, cette coupe de cheveux nécessite notamment de crêper le dessus de la tête. Le hairstylist Guido Palau a d'ailleurs puisé son inspiration chez une très grande actrice française : Catherine Deneuve. Côté maquillage, la jeune femme de 33 ans a souligné son regard grâce à un trait d'eye-liner noir parfait, devenu sa véritable signature.

La couleur blonde d'Adele

Tout le monde connait Adele pour sa jolie crinière blonde. C'est cette fameuse teinte que la coloriste, en charge des cheveux de la chanteuse, a voulu accentuer par des tons miel. " J'ai mélangé des couleurs dorées chaudes et des couleurs cendrées, et j'ai essayé d'éclaircir un peu les extrémités parce qu'elle a les cheveux épais. " explique cette dernière. Un petit détail qui apporte de la brillance et du contraste dans la longue chevelure d'Adele. De quoi nous tenir en haleine jusqu'à la sortie de son prochain album "30".