Lady Gaga opte pour la baby frange

Lady Gaga a opté pour un changement capillaire assez audacieux. C'est sur son compte Instagram que la chanteuse a dévoilé sa toute nouvelle baby frange !

Lady Gaga opte pour la baby frange
© Image Press Agency/Sipa USA/SIPA

La baby frange fait son grand retour sur le front des plus grandes stars, et c'était sans compter l'extravagante Lady Gaga ! Quand il s'agit de coupe de cheveux audacieuse, la chanteuse ne dit jamais non. La dernière en date, la frange courte ! Coupée juste au-dessus des sourcils, cette frange met en valeur n'importe quel visage. En plus de ça, elle s'ajuste à nos coupes les plus basiques et leur donne ce petit "je ne sais quoi". Pour être parfaite, cette frange particulière doit être ni trop longue, ni trop courte. Tout est une question d'équilibre. 

La nouvelle frange de Lady Gaga

Toujours à l'affut des dernières tendances, Lady Gaga a choisi de s'essayer à la micro-frange. Une coiffure pas toujours facile à adopter, mais qui ne l'a pourtant pas effrayé. Sur ses derniers posts Instagram, la star de 35 ansa affiche une frange très près des racines qui souligne sa personnalité et affirme son style. Elle la porte avec un chignon XXL, accompagné d'un maquillage des yeux dans les tons cuivrés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle coupe lui va à ravir !

La baby frange a du succès chez les stars

Décidément, les stars craquent toutes tour à tour pour cette frange très rétro ! Lady Gaga n'est pas la seule à avoir été conquise par cette nouvelle tendance capillaire. Avant elle, la chanteuse Dua Lipa avait déjà sauté le pas lors de la campagne automne-hiver 2021 de Versace et plus récemment, Megan Fox avait osé la mini frange épaisse pour le Met Gala 2021.

Une tendance qui n'est pas prête de s'essouffler et qui offre à celles qui la porte une allure quelque peu rebelle. Quoi qu'il en soit, Lady Gaga nous convainc une nouvelle fois d'assumer la baby frange !