Jennifer Lopez change encore de coupe de cheveux

Après avoir craqué pour le Mousy Hair, les cheveux à la longueur XXL ou encore le wavy, Jennifer Lopez succombe à une autre tendance capillaire incontournable : la frange rideau. La nouvelle compagne de Ben Affleck opte pour une frange rideau volumineuse irrésistible ! La preuve en photo.

Jennifer Lopez change encore de coupe de cheveux
© Flores Vince/Startraks/ABACA

En mai dernier, Jennifer Lopez avait déjà craqué pour la frange rideau, qu'elle avait choisi de porter longue puisqu'elle balayait ses pommettes saillantes. Cette fois-ci, la chanteuse a décidé de couper davantage sa frange rideau, qu'elle discipline joliment avec un brushing, lui offrant ainsi une coiffure volumineuse à tomber, qu'on vous aide à copier facilement !

La frange rideau volume de Jennifer Lopez

C'est sur son compte Instagram que Jennifer Lopez a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : il y a quelques jours, la star a posté un selfie en compagnie du chanteur portoricain Rauw Alejandro avec qui elle partage le single Cambia El Paso. Pour le tournage de ce clip, JLO a décidé de raccourcir sa frange rideau qui se place désormais juste au-dessus de son regard balayant astucieusement chaque côté de son front. Cette nouvelle frange s'accorde à merveille au reste de sa coiffure qui affiche un volume maîtrisé grâce à des ondulations discrètes. Une réussite !


Comment coiffer sa frange rideau comme Jennifer Lopez ?

Nul besoin d'être un.e pro de la coiffure pour arborer la même coiffure tendance que JLO. Pour obtenir la même frange rideau volumineuse que la star âgée de 51 ans, munissez-vous d'une brosse ronde et d'un sèche-cheveux. Après avoir séparé votre frange rideau en deux, enroulez une mèche autour de la brosse et séchez-la en veillant à tirer doucement les cheveux vers l'extérieur du visage afin de créer du mouvement à la chevelure. Répétez l'opération de l'autre côté de la frange et le tour est joué ! En un rien de temps, vous voilà avec une frange rideau vaporeuse et dynamique, comme celle de JLO.