Les stars craquent pour le serre-tête

Après avoir été longtemps banni des tapis rouges, le serre-tête fait son grand retour sous les projecteurs ! Tendance cheveux incontournable de l'automne, cet accessoire phare de notre adolescence séduit aussi les célébrités. Zoom sur les plus beaux looks de stars.

La reine du serre-tête Kate Middleton est en passe de se faire détrôner ! Touche finale de son look tiré à quatre épingles, le serre-tête est la marque de fabrique de la Duchesse de Cambridge. Un accessoire cheveux qui séduit de plus en plus les people qui l'adoptent en masse sur les tapis rouges.

Le serre-tête fin

Chic et discret, le serre-tête fin permet de tenir les cheveux, tout en accessoirisant sa coiffure : Marion Cotillard s'en sert pour donner du volume à ses cheveux, tandis que Emily Ratajkowski l'utilise en version décorative avec des diamants.

Le serre-tête esprit BCBG

Sans tomber dans le premier degré, le serre-tête en tissu rembourré est le parfait accessoire du look néo-bourgeois : noué et irisé comme Katy Perry, blanc et classique pour Lea Michele ou rose pastel pour Lily Collins.

Plus romantique, le serre-tête à fleurs a aussi la côte, qu'il soit argenté comme Taylor Swift ou doré comme Maya Hawke Thurman.

Le serre-tête à perles

Tendance indéniable de l'année 2019, le serre-tête à perles blanches fait l'unanimité : Jessica Alba l'adopte version couture, Gal Gadot opte pour un serre-tête à perles XXL signé Givenchy, tandis que Jenifer préfère l'associer à un deuxième serre-tête à cristaux.

Quel que soit votre style, voici notre sélection de serre-têtes repérés chez les stars pour faire le plein d'inspiration !

Les stars craquent pour le serre-tête
Les stars craquent pour le serre-tête

La reine du serre-tête Kate Middleton est en passe de se faire détrôner ! Touche finale de son look tiré à quatre épingles, le serre-tête est la marque de fabrique de la Duchesse de Cambridge. Un accessoire cheveux qui séduit de plus en plus les...