Les stars adoptent la barrette

Après avoir envahi les podiums de la Fashion Week, la barrette débarque sur les tapis rouges ! Les people aussi ont craqué pour cet accessoire capillaire ultra régressif. Zoom sur les looks les plus inspirants pour adopter la tendance.

Qui a dit que la barrette ne pouvait pas être chic et glamour ? Certainement pas les stars, qui la remettent au goût du jour et l'arborent même pour des looks de soirée.

Si des célébrités comme Ariana Grande, Solange Knowles ou Selena Gomez avaient déjà adopté la barrette depuis longtemps, la tendance se répand de plus en plus chez les stars, dans la vie de tous les jours comme lors des événements publics.

Des barrettes esprit 90's

Un brin nostalgique, certaines comme Ciara, Millie Bobby Brown ou Gigi Hadid revisitent la version pince kirby, comme un retour en enfance. Kristen Stewart et Kendall Jenner ont opté pour la version barrette à clipser hyper pratique. Du côté des romantiques, Alexa Chung est une adepte de la barrette à perles, tandis que Keira Knigtley préfère celles à paillettes.

Des barrettes au style glamour

D'autres osent l'originalité et n'hésitent pas à sortir le grand jeu, comme Rihanna, Kaia Gerber ou Emily Ratajkowski qui s'amusent avec des ornements et bijoux fantaisie. Ashley Graham ose carrément la double barrette épaisse siglée Gucci pour fixer sa mèche sur le côté. Quel que soit votre style, faites le plein d'inspiration avec notre sélection de looks repérés sur les people !

Les stars adoptent la barrette
Les stars adoptent la barrette

Qui a dit que la barrette ne pouvait pas être chic et glamour ? Certainement pas les stars, qui la remettent au goût du jour et l'arborent même pour des looks de soirée . Si des célébrités comme Ariana Grande, Solange Knowles ou Selena...