Herbal Essences, une sensorialité très nature

Herbal Essences est l'une des premières marques à proposer des soins capillaires d'inspiration naturelle. Pionnière, elle développe des formules sensorielles qui intègrent, en prime, une véritable dimension scientifique.

Herbal Essences, une sensorialité très nature
© Herbal Essences x Kew

Une marque inspirée de la nature

© Herbal Essences x Kew

Créée à l'aube des années 1970, la marque a révolutionné le domaine du soin capillaire en imaginant des formules aux alliances de plantes, de fleurs, ou encore d'herbes : des ingrédients d'origine naturelle*, rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus bien particulières.

Un partenariat, mis en place avec les experts du centre de recherche en sciences du végétal, The Royal Botanic Gardens Kew, a par ailleurs permis à Herbal Essences de devenir aujourd'hui la première marque mondiale de soins capillaires certifiée par cette prestigieuse institution.

*Eau purifiée et ingrédients d'origine naturelle avec transformation limitée.

La sensorialité, une priorité

Autre volonté de la marque : proposer une expérience produit unique, avec une sensorialité portée à son apogée. Ainsi, les formules sont nichées dans des écrins stylisés et colorés, les textures fondantes, la mousse généreuse et les parfums délicats et gourmands. Autant de critères qui mettent les sens en éveil, décuplent le bien-être au moment de l'application et favorisent la rémanence de l'utilisation.

L'alliance de la nature et de la science

Si les formules bénéficient – certes – de l'efficacité et de la vitalité d'ingrédients naturels, elles sont également dotées du pouvoir de la science. Une combinaison gagnant-gagnant qui permet d'amplifier l'action des produits, mais aussi de répondre aux attentes des femmes d'aujourd'hui, soucieuses de miser sur des formules en harmonie avec la nature, sans pour autant faire de compromis sur l'efficacité.

© Herbal Essences x Kew

Herbal Essences, une sensorialité très nature
Herbal Essences, une sensorialité très nature

Une marque inspirée de la nature © Herbal Essences x Kew Créée à l'aube des années 1970, la marque a révolutionné le domaine du soin capillaire en imaginant des formules aux alliances de plantes, de fleurs, ou encore d'herbes : des...