40 idées pour bien porter la frange en 2019

Courte, droite, rideau, dégradée ou ultra longue : la frange prend toutes les formes. La preuve avec ces 40 idées de coiffure pour bien porter la frange en 2019.

La frange est définitivement un incontournable de la coiffure, car elle a su défier les années et les tendances capillaires, s'imposant sur toutes les chevelures. Son atout qui la rend irrésistible ? Elle se décline à l'infini. Courte, asymétrique, effilée, très longue, lissée ou même frisée : la frange sait se faire apprécier par toutes les femmes. Parce qu'elle s'adapte à toutes les envies et tous les visages, il est difficile de résister à la frange, qu'elle soit une tentative temporaire ou votre signature capillaire. 

Pour trouver de l'inspiration et vous laissez tenter sans crainte, il suffit de regarder les modèles de franges les plus tendances. Sans surprise, la frange droite est omniprésente puisqu'elle convient à toutes les formes de visages. Une variante moins stricte : la frange effilée qui cache les grands fronts tout en apportant une légèreté et un mouvement naturel appréciable. Mais pour à la pointe de la tendance, optez pour la frange ultra courte ou la frange rideau qui sauront vous faire sortir du lot ! 

40 idées pour bien porter la frange en 2019
40 idées pour bien porter la frange en 2019

La frange est définitivement un incontournable de la coiffure , car elle a su défier les années et les tendances capillaires, s'imposant sur toutes les chevelures. Son atout qui la rend irrésistible ? Elle se décline à l'infini. Courte,...