Hélène Ségara change de coupe de cheveux

La chanteuse de 48 ans a décidé de changer de tête et opte pour un carré asymétrique et une décoloration. Un changement radical qui ne passe pas inaperçu.

Hélène Ségara change de coupe de cheveux
© Wyters Alban/ABACA

A l'approche du printemps Hélène Ségara opère une métamorphose capillaire qui fait le buzz. L'interprète de " Y a trop de gens qui t'aiment " a troqué son carré wavy glamour pour une coupe au carré asymétrique et un tie and dye très foncé sur le haut de la tête et des longueurs très claires. L'artiste a révélé sa nouvelle coiffure lors d'une soirée au Dorothy Chandler Pavillon en Californie et a ensuite posté des photos sur son compte Instagram pour créer le buzz. Avec cette coupe de cheveux audacieuse qui lui donne un coup de jeune, Hélène Ségara prouve qu'elle n'a pas peur du changement. Avec ses longueurs froides, la belle rejoint le clan des stars qui se sont récemment laissées tenter par le blond platine tout comme Louane ou encore Shy'm.

De la minceur au carré asymétrique

Hélène Ségara n'en n'est pas à sa première transformation physique. En 2017, sur le plateau de l'émission " La France a un incroyable talent " ce n'est pas avec une transformation capillaire qu'elle nous surprend, mais avec une nouvelle silhouette très affinée qu'elle s'est dessinée après avoir perdu 11 kilos en 3 mois grâce au régime Weight Watchers dont elle est l'ambassadrice.  Coiffure, silhouette… à l'évidence, la chanteuse aime le changement et ne s'en prive pas de le faire et de le montrer. Une chose est sûre c'est qu'à chaque fois elle fait le buzz. A quand la prochaine transformation ?

Et aussi

Hélène Ségara change de coupe de cheveux
Hélène Ségara change de coupe de cheveux

A l'approche du printemps Hélène Ségara opère une métamorphose capillaire qui fait le buzz. L'interprète de " Y a trop de gens qui t'aiment " a troqué son carré wavy glamour pour une coupe au carré asymétrique et un tie and dye très foncé...