Oscars 2019 : les plus belles coiffures des stars

À l'occasion de la 91e cérémonie des Oscars, les stars ont dévoilé des looks beauté à couper le souffle. Retour sur les coiffures somptueuses et les plus beaux make-up de la soirée.

Les plus grandes célébrités ont foulé le tapis rouge lors de la 91e cérémonie des Oscars qui s'est déroulée au Théâtre Dolby de Los Angeles. L'occasion d'assister à un défilé des plus glamour entre robes haute couture et coiffures élégantes.

Les actrices ont sorti le grand jeu pour briller de milles feux sur le red carpet. Lady Gaga a attiré tous les regards avec un chignon banane inspiré du look d'Audrey Hepburn. La coupe au carré a fait des étincelles lors de cette soirée mémorable. Charlize Theron a créé la surprise en affichant un carré très court et brun, une nouvelle coupe qui a fait l'unanimité. Emilia Clarke et Irina Shayk ont, elles aussi, craqué pour un bob lisse et structuré. Brie Larson a opté pour une version longue sublimée par des beach waves. Regina King, sacrée meilleure actrice dans un second rôle, a misé sur un lob wavy, une valeur sûre. La coiffure qui a remporté tous les suffrages est une fois de plus le chignon, chouchou des stars. Version low bun pour Emma Stone et Jennifer Hudson, twisté pour Sarah Paulson, flou et bohème pour Laura Harrier et messy pour Gemma Chan. Le mannequin Ashley Graham a choisi un chignon ballerine couvert de petits nœuds en velours. Jennifer Lopez et Amy Adams ont misé sur le glamour avec des ondulations parfaitement maîtrisées. La queue-de-cheval haute et sexy a également séduit la tenniswoman Serena Williams et l'actrice Constance Wu. Découvrez toutes les mises en beauté à retenir de cette 91e cérémonie des Oscars.

Oscars 2019 : les plus belles coiffures des stars
Oscars 2019 : les plus belles coiffures des stars

Les plus grandes célébrités ont foulé le tapis rouge lors de la 91e cérémonie des Oscars qui s'est déroulée au Théâtre Dolby de Los Angeles. L'occasion d'assister à un défilé des plus glamour entre robes haute couture et coiffures...