Natalie Portman ose les cheveux couleur argent

Les premières images du film Vox Lux ont dévoilé la nouvelle coiffure de Natalie Portman : un chignon banane argenté et excentrique. Découvrez l'actrice comme vous ne l'avez jamais vue.

Natalie Portman ose les cheveux couleur argent
© Hahn Lionel/ABACA

L'actrice n'en finit plus de nous surprendre avec ses coiffures cinématographiques. Chignon de danseuse dans Black Swan, coupe au carré dans Léon, crâne rasé dans V Pour Vendetta... Il faut dire que Natalie Portman n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de transformer ses sublimes cheveux bruns pour les besoins d'un rôle. Cette fois-ci, c'est pour incarner Céleste, l'héroïne de Vox Lux, en salles le 7 décembre prochain, qu'elle a adopté un look 100 % excentrique aux allures rockn'roll.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

First look at #VoxLux : Venice Film Festival

Une publication partagée par Natalie Portman (@natalieportman) le

On ne l'avait encore jamais vue ainsi. Cheveux couleur argent, chignon banane et mèche rebelle sur le haut de la tête, Natalie Portman s'affiche avec un look futuriste et holographique surprenant. Outre la coiffure, on remarque que le maquillage est en parfaite adéquation avec sa coupe néo-argentée. Des fards irisés et métalliques s'étirent du creux de la paupière jusqu'aux racines des cheveux pour un look toujours plus surréaliste et sophistiqué. Pour accentuer la brillance, une rangée de strass a été posée au-dessus de l'arcade sourcilière. L'ensemble est twisté avec un blush prune et un rouge à lèvres violet pailleté.
Avec un tel beauty-look, il nous tarde de découvrir le film Vox Lux, et ce personnage qui promet de marquer l'histoire du cinéma.