La Nuit de la Coiffure fait son grand retour

Pour sa 5ème édition, La Nuit de la Coiffure by l'Oréal Professionnel proposera, le 14 juin, des coiffures gratuites à des milliers de femmes dans toute la France.

La Nuit de la Coiffure fait son grand retour
© SDP L'Oréal Professionnel

Classé rendez-vous incontournable beauté, La Nuit de la Coiffure promeut gratuitement la Coiffure dans 2500 salons participants. Des centaines de professionnels seront réunis pour réaliser sur vos cheveux les  nouvelles coiffures trendy :  couronnes de tresse, chignon haut, queue de cheval effet mouillé… le tout gratuitement. Chacune y trouvera son compte. De plus, les plus grands hairstylists de la marque seront à votre disposition pour partager leurs conseils coloration et petites astuces pour "pl'hair".

L'événement est aussi l'occasion de mettre en lumière les innovations phares du secteur. Et cette année, l'invité d'honneur c'est la technologie 3D avec l'appli Style My Hair de l'Oréal Professionnel. Téléchargeable gratuitement sur vos smartphones, elle permet, grâce à un selfie, de tester une nouvelle couleur ou un nouveau look (métallique, rose gold, carré bouclé ou double braids) en quelques clics. Alors, seule ou entre amies, à quel beauty look allez-vous succomber ?
Réponse le 14 juin lors de cette soirée exceptionnelle où les petits peignes seront mis dans les grands rien que pour vous. 

Infos pratiques

La Nuit de la Coiffure fait son grand retour
La Nuit de la Coiffure fait son grand retour

Classé rendez-vous incontournable beauté, La Nuit de la Coiffure promeut gratuitement la Coiffure dans 2500 salons participants. Des centaines de professionnels seront réunis pour réaliser sur vos cheveux les  nouvelles coiffures trendy :  couronnes...