Le Ciseau.fr pour une coupe à moitié prix

Le Ciseau débarque à Paris et promet des prestations en salons de coiffure à -50% ! Des offres imbattables qui annoncent un retour grandissant chez le coiffeur.

Le Ciseau.fr pour une coupe à moitié prix
© S de P / Le Ciseau

Après le lancement à Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Lyon et Saint-Etienne, c'est maintenant au tour de la capitale française d'accueillir Le Ciseau, un nouveau concept complètement décoiffant. Un projet bien-pensant, autant pour les salons de coiffure que pour les clients. Non seulement il permet de remplir les salons lors de leurs créneaux vides, mais il permet également à la cliente d'obtenir -50% sur sa prestation. Une aubaine pour celles qui ont toujours rêvé de réaliser un bel ombré hair ou un lissage brésilien, jusqu'à présent trop cher.

Le Ciseau compte pas moins de 200 partenaires, répartis aux quatre coins de la France. Pour rentrer dans le cercle très fermé de ces instituts, la qualité des prestations ainsi que les avis clients sont primordiaux. Qu'ils soient des salons indépendants ou de grandes chaînes, les professionnels sont ravis de ce concept gagnant-gagnant. En effet, pas moins de 10 000 réservations ont été réalisées depuis son lancement en 2016. Une chose est sûre, plus d'excuse pour ne pas prendre du temps pour soi !

  • Infos pratiques

Pour réserver, il vous suffit d'aller sur le site Le Ciseau, puis d'entrer votre localisation, votre créneau de disponibilité ainsi que le type de coiffure que vous souhaitez réaliser. Une fois votre recherche envoyée, le salon le plus proche de chez vous s'affiche. Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous !

Voir aussi :

 

Le Ciseau.fr pour une coupe à moitié prix
Le Ciseau.fr pour une coupe à moitié prix

Après le lancement à Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Lyon et Saint-Etienne , c'est maintenant au tour de la capitale française d'accueillir Le Ciseau , un nouveau concept complètement décoiffant. Un projet bien-pensant, autant pour les...