Mariacarla Boscono rejoint la famille Redken

Redken vient de dévoiler le nom de sa nouvelle muse ! Il s'agit de la splendide Mariacarla Boscono, mannequin italien de 35 ans.

Mariacarla Boscono rejoint la famille Redken
© S de P - Redken

Après Suki Waterhouse, c'est au tour du top model Mariacarla Boscono de faire son entrée chez L'Oréal Professionnel en devenant égérie Redken. La marque de produits capillaires a choisi la jolie brune pour représenter la nouvelle collection Styling Redken disponible en février 2016. Elle apparaîtra donc dès ce mois-ci dans la prochaine campagne de la maison américaine. Sur les premiers clichés dévoilés, on peut apercevoir cette belle plante d'1m78 devant l'objectif. Même si sa beauté atypique fait des ravages comme toujours, cette fois, c'est sa longue chevelure lisse et brillante qui se révèle être la véritable star. Ravie de cette nouvelle collaboration, Mariacarla Boscono n'a pas manqué de partager son enthousiasme en s'exprimant dans un communiqué : "J'adore changer mes cheveux, j'ai eu toute sorte de coupes et de couleurs différentes… J'ai tout essayé! J'ai eu la chance d'avoir Guido pour me guider à travers tous ces changements. C'est un véritable artiste. C'est très inspirant d'être avec lui et de travailler avec la merveilleuse team Redken." 

En misant sur Mariacarla, Redken était certain de ne pas se tromper. A 35 ans, le top italien n'en est pas à son coup d'essai et a déjà une belle carrière derrière elle. Elle a notamment travaillé pour les plus grandes maisons de luxe comme Givenchy, Chanel, Marc Jacobs, Lanvin, Prada et Dolce&Gabbana.

Mariacarla Boscono, égérie Redken © S de P - Redken